Driftwood
Magicienne
Je voulais revenir sur une scène qui m'a particulièrement choqué de la part d' Angel.
Quand Angel tue Drogyn, on est bien d'accord il l'a fait pour être crédible au sein du cercle.
Mais voilà c'est la façon qu'il a eut de le faire.
j'ai eut l'impression qu'il a eut un grand plaisir à le faire , je ne sais pas si vous avez vous la même chose que moi ?
Hors on parle qu'il a tué un soldat du bien, tout comme lui, et la je ne reconnais pas Angel.
je suis d'accord la part d'obscure d'Angel est toujours présente, il laisse mourir des avocats, mais c'est des méchants. il tue Lindsey c'est compréhansible et on en a débattu. il tue le soldat de sang froid du première épisode, il suit les ordres donc pas beaucoup d'âme.
Donc toutes ces choses sont compréhansibles.
Mais là je ne vois pas d'explication.
Je sais pas dans cette scène c'est comme si j'avais vu Angelus à l'action mais plus Angel.
Hors on parle qu'il a tué un soldat du bien, tout comme lui, et la je ne reconnais pas Angel.
je suis d'accord la part d'obscure d'Angel est toujours présente, il laisse mourir des avocats, mais c'est des méchants. il tue Lindsey c'est compréhansible et on en a débattu. il tue le soldat de sang froid du première épisode, il suit les ordres donc pas beaucoup d'âme.
Donc toutes ces choses sont compréhansibles.
Mais là je ne vois pas d'explication.
Je sais pas dans cette scène c'est comme si j'avais vu Angelus à l'action mais plus Angel.