Toutàfait. J'en suis conscient. Vu le nombre terriblement réduit de notre société secrète d'anti-shippers, les comptes sont faciles.
Mais ce qui m'énerve véritablement profondèment, c'est le yoyo incessant qu'on observe. A savoir, rapprochement, puis ils décident que c'est vraiment pas possible et d'aller voir ailleurs, pis re-remise en doute, etc...
Surtout dernièrement, dans la saison 8, où Carter a
enfin un vrai petit ami, sympa, voir méga bien, que O'Neill a
enfin une vraie relation avec une femme. Pour moi, je trouvais ça très bien, avec des épisodes où Pete était très présent, ça ne me gênait pas du tout, au contraire.
Et en un seul épisode, revirement de situation, les deux discutent un peu le bout de gras, et du coup cassent comme ça avec leur compagnon respectif.
J'ai trouvé ça franchement très naze.
Et personnellement, ce sont justement tous les sous-entendus qui me gavent.
A ce moment-là, pourquoi y'aurait pas du ship Teal'C/Daniel, alors ?
D'autant plus, d'autant plus, qu'à la convention 2003, Amanda Tapping a avoué que la tension entre Sam et Jack était purement sexuelle.
Alors si c'est ça, ils n'ont qu'à la libérer, leur putain de tension, même dans un méchant placard, ou dans les sapins lors d'une sortie hors-monde, mais merde quoi.
Enfin je sais pas si j'arrive à faire saisir toute l'ampleur que cette question prend chez moi (et chez plusieurs autres personnes).
Je ne te critique pas Aguenana, car je ne te connais pas assez pour cela. Mais lorsque j'étais bien présent sur un forum Stargate, la grande majorité des shippers, des "à mort Pete", des "Sam/Jack", "Jack/Sam", "Sam, elle aime Jack ?", "quand est-ce que Jack et Sam vont se marier ?", "combien d'enfants pour Sam et Jack ?", ce sont de jeunes filles qui regardent principalement la série pour ça.
Si les shippers veulent voir de l'amuuuur, Sous le Soleil passe toujours sur TF1, il me semble.
Bon, je m'arrête sinon je peux continuer longtemps.
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!