Elinia
Enchanteresse
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Séries favorites : Lost, DH, Dexter
Je suis super contente de vous montrer la nouvelle version d'Elinia's Spirit
Pour choisir la version qui vous convient: pop up ou normal, accédez par cette page: ~lien~ (à droite), cette page d'ailleurs va bientôt changer, mais ce n'est pas l'objet de ce post ^_^.
j'ai donc voulu faire une version hyper compact, pas perdre de place, et que la naviguation soit facile.
Alors hep hep hep j'en vois arriver et dire "ouai mais la version pop up est galère parce qu'on peut pas revenir en arrière" mais ça va être possible: je vais rajouter des flèches.
Vala, la grande nouveauté, c'est la mise en place de p'tites "notes", des sortes d'explications du pourquoi, du comment, et du "quoi qu'ça cause" pour chaque créa.
Pour le moment j'en ai écrite 5, à vous de les trouver.
Je préviens: dois y avoir pleins de fautes...
Le layout ne change pas, tout simplement parce que c'est pas parce que tout le monde le change souvent que je le changerai alors que je l'adore (ui chui une rebelle ), je lui ai juste redonné un coup de "jeune" en fonçant un peu le tout.
Vala........
chui morte deux soirs de boulot...
Bien évidemment vos remarques positives et négatives (surtout ! c très constructif!!) sont les bienvenues.
Vala, la grande nouveauté, c'est la mise en place de p'tites "notes", des sortes d'explications du pourquoi, du comment, et du "quoi qu'ça cause" pour chaque créa.
Pour le moment j'en ai écrite 5, à vous de les trouver.
Je préviens: dois y avoir pleins de fautes...
Le layout ne change pas, tout simplement parce que c'est pas parce que tout le monde le change souvent que je le changerai alors que je l'adore (ui chui une rebelle ), je lui ai juste redonné un coup de "jeune" en fonçant un peu le tout.
Vala........
chui morte deux soirs de boulot...
Bien évidemment vos remarques positives et négatives (surtout ! c très constructif!!) sont les bienvenues.