Joe
Invité
Joe
J'ai bien trouver des truc sur le film mais c'est en anglais et il est trop tard pour traduire
Citation :
Source: ~lien~Since Angel was dispatched to TV-show heaven, James Marsters' admirers have had a helluva time getting a fix of the actor formerly known as Spike. (Sadly, The Mountain peaked before his character even had a chance to recur. And the Spike TV-movie is only a fantasy for now.) So Saturday's USA movie, Cool Money (airing at 9 pm/ET), is guaranteed to get fans' blood pumping.
In the fact-based drama, the Buffy the Vampire Slayer alum is career criminal Bobby Comfort — "exactly the kind of guy I want to play," he tells TVGuide.com. "He did some petty crimes that he got caught for almost every time. Never hurt anybody, but he was a smartass to the judge the last time around and got a really heavy sentence — like nine or 10 years for rolling a gas station, I think.
"It's a horrible thing to do," he adds quickly, "but [the sentence was a bit much]. So he escaped from prison, got caught and argued in front of a judge that he was over-sentenced the first time around, and even if he was sentenced again for escaping from prison, it still wouldn't make up for unjust time served. And he won!"
Clearly, while Marsters doesn't advocate living outside the law, he remains fascinated by his Cool counterpart. So of course, he's bummed that the thief died — of old age, not a prison riot, by the way — before Marsters had a chance to join him for a meal of bread and water.
"They say he was a very kind man you wouldn't want to [expletive] with," he says, then quickly corrects himself. "Screw with, excuse me. And those are always my favorite kinds of people."
As fond as the thesp grew of his Money-grubbing alter ego, he doesn't see Comfort and himself as kindred spirits who make their living, in essence, by lying. Comfort, after all, conned folks, and Marsters gets paid to play make-believe. Strange as it may sound, he sees his performances as works of truth rather than fiction.
"I feel very differently about acting than most people do," he explains. "Good acting is not so much lying or putting on a mask as it is revealing yourself in a truthful way. The art of it is to select those facets of your personality that fit the character and not play upon the ones that don't.
"I think it was [Ralph Waldo] Emerson who said, 'Within all men are all men,'" he goes on, "and that's a very potent thing for an actor to contemplate. It gives you the power to play just about anything."
Riruma
Mage Supérieure
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis
bonemine63
KOS a écrit :
Sans cheuveux il est
Encore mieux qu'avec... Connais pas le film, désolée...
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
ça s'écrit cheveux au passage... et non Cheuveux... m'enfin, si on devait corriger toutes ses fautes... Et moi je trouve James tout à fait à croquer .... même avec lunettes
Enfin bref!
Le film originellement nommé "The Pierre Heist" est un TV movie, c'est à dire un téléfilm diffusé le 13 mars sur USA Network.
La bande annonce est visible ici
James interprète un des plus grands voleurs de l'histoire, celui qui a volé le Heist hôtel et ne s'est jamais fait prendre (il me semble)...
Je ne pense pas que ce téléfilm soit disponible pour nous ... de manière légale je veux dire... Hélas ce n'est Qu'UN téléfilm américain, je ne les vois pas le sortir en dvd et le diffuser partout... M'enfin pourquoi pas...
Enfin bref, moi ? fan de James? Mais absolument pas voyons !!
James interprète un des plus grands voleurs de l'histoire, celui qui a volé le Heist hôtel et ne s'est jamais fait prendre (il me semble)...
Je ne pense pas que ce téléfilm soit disponible pour nous ... de manière légale je veux dire... Hélas ce n'est Qu'UN téléfilm américain, je ne les vois pas le sortir en dvd et le diffuser partout... M'enfin pourquoi pas...
Enfin bref, moi ? fan de James? Mais absolument pas voyons !!
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
bonemine63 a écrit :
KOS a écrit :Sans cheuveux il est
Encore mieux qu'avec... Connais pas le film, désolée...
Me fait craquer moi avec ses cheveux rasés, d'ailleurs j'aurais aimé voir Spike avec la même coupe dans les dernières saisons.
M'enfin pour moi, JM sera toujours Spike, j'ai du mal à imaginer les acteurs du Buffyverse dans d'autres rôles tellement j'ai cru en ces personnages.
En tous cas, bonne chance à lui, c'est un acteur talentueux.
Tara
Modératrice
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : GA, Warehouse 13, Rizzoli & Isles, Castle, Buffy, Angel, HIMYM, OUAT, PLL, GoT, TBBT, ...
On peut juste espérer que ce téléfilm passe un jour en France, il y quelques temps j'avais vu "See Jane date" avec Charisma Carpenter et Holly Marie Combs sur M6. Donc pourquoi pas celui-là.
Roh qu'il est beau même sans ses cheveux
Se prendrait-il pour Giles ?
http://bloodyawfulpoet.com/cool/money15.jpg
geneviève
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffy,Perdu-Lost,Beautés Désespérées(DH),un homme mort
Séries favorites : Buffy,Perdu-Lost,Beautés Désespérées(DH),un homme mort
The Whistler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |