tiens j'avais pas vu ce post
Bon pas besoin de dire qui je veux voir ensemble
C'est dit en haut qu'il faud argumenté ? Pas de problème je met ma liste des 1001 raisons que ce couple là est best pour moi
- Ce couple là c'est d'abord construit avec l'amitié
- Cordy a la joie de vivre tout en étant forte. Angel a besoin de vie et de joie dans ses ténèbres
- Cordy connait Angel ou Angelus comme sa poche(être supérieur) malgré qu'elle se souvienne de tout son amour reste intacte en saison 5,
- Cordy comme Angel se sont sauvés la vie plus d'une fois
- Cordy s'est sacrifiée pour Angel,garder ses visions,renoncer à sa carrière et son humanité, c'est la plus grande preuve d'amour qu'on puisse donner (sa vie)
- Angel est enfin un homme avec tous ses sentiments,jaloux,mesquin ect...
- Angel & Cordy ont partagés presque la vie de famille, avec un bébé, les responsabilités ( la scène du lit bébé Connor au milieu qui prend son biberon)
- Angel est pommé quand Cordy n'est pas là, et il fait des conneries en plus magie noir,perte de son identité en temps que champion..qui c'est qui va le remettre dans la voix dans ce 100ème
- Angel était beaucoup plus heureux avec Cordy, Je l'ai jamais autant vu sourir, n'y rire que dans la saison 3, c'est pas nouveau Cordy a été la première humaine qui n'a pas de pouvoir à faire rire Angel dans BTVS
- Cordy a confiance envers Angel
- Angel clame haut et forte "j'ai besoin de Cordelia"Je sais pas trop combien de fois j'ai du entendre cette phrases, en saison 5 c'est le record dans You're welcome
Bon mais si on veut être logique car Cordy a disparue
Et si je regard la fin de la saison on va pas dire que Nina le fait tourner en bourique il n'a pas l'aire de l'aimer en faite s'il perdait la tête pour une fille c'est assurer que l'humanité est perdu je peux le comprendre qu'il a des scrupules
Et Buffy et bien elle s'amuse bien avec l'autre immortel donc reste à espérer que c'est un bouffon coureur de jupon...et puis Buffy ne sais pas que Spike est vivant donc mystère et boule de gomme éternelle....
Pour finir Angel restera tout seul
Si non Spike & Fred- Illyria j'ai vu que ça pouvait donner quelque chose de pas trop mal qui sait un spin-off Joss a parlé de quelque chose comme ça qui sais