Affichage :
EDForum Index du Forum

EDForum

Forum généraliste spécialisé dans les séries TV
Classement des saisons d'Angel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sondage
La meilleur saison d'Ats selon vous ?
Saison 1 13%13%13% 13% [2]
Saison 2 0%0%0% 0% [0]
Saison 3 40%40%40% 40% [6]
Saison 4 26%26%26% 26% [4]
Saison 5 20%20%20% 20% [3]
Votants : 15 | Total des votes : 15

Rechercher dans ce sujet :
Messages
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 20 Fév 2005 14:26
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
On a eu un bon nombre de sondages pour Buffy mais aucun sur Angel à ma connaissance, et maintenant que la série est terminée en France pour beaucoup (sur le câble en tout cas) je vous propose de faire le point :wink:
Voter donc pour votre saison préférée de la série et si vous pouvez faîtes un classement.

Je me lance :

Saison 3 : La saison la plus mythologique pour moi. Elle commence très bien, enchaine avec de très bons épisodes comme Billy et atteint le sommet avec Lullaby.
Vient ensuite l'excellent Sleep tight où la série bascule complètement. Qui peut oublier l'enlèvement de Connor, Wes se faisant trancher la gorge ?...
Un autre point qui me fait adorer cette saison est Cordelia qui trouve son équilibre parfait durant la saison, du moins avant son retour en blonde :-x Il y a bien sûr Fred :eyeslove: et un tout très bien maitrisé par la Whedonteam.

Saison 5 : Malgré un début difficile et des épisodes très moyens, cette saison est du grand art dans sa deuxième partie. A partir de Damage en fait. Tout les épisodes à partir de là sont soit très bons soit excellents. On a bien sûr A hole in the world, un des meilleurs épisodes du Buffyverse.
La saison reste controversée pour beaucoup de fans mais elle est très réussie à mon sens.
J'ai beaucoup aimé le retour et la mort de Cordy :bluecry: avec une belle conclusion au personnage, le retour de Lindsay et Connor. J'ai eu du mal avec Spike au début mais même si le faire revenir n'était pas la meilleure idée du siècle, on s'y fait et sa relation avec Angel et Fred par exemple en valent la peine.
Il y a aussi Illyria, un personnage captivant et le très bon développement des autres comme Wesley. Et enfin le final qui est pour moi parfait :o

Saison 2 : Une très bonne saison où Angel prend encore plus de profondeur. On doit ceci en grande partie à Darla, un personnage vraiment intéressant et joué par la fantastique Julie Benz :) L'épisode 7 du même nom est un bijoux concernant les flash-back et la relation Angel/Darla.
On a après la trilogie The trial/Reunion/Redifinition : un regroupement des plus grands épisodes de la série.
J'aime aussi beaucoup les autres épisodes indépendants, parfois très drôles comme Guise Will Be Guise avec Wesley qui se prend pour le héros :lol:

Saison 1 et Saison 4 : je les met à égalité. J'adore la première saison : une Cordy géniale, de très bons loners, une bonne ambiance ... et bien sûr Doyle, un super personnage. J'ai donc adoré Hero :bluecry: , et I will remember you :eyeslove: , ainsi que le retour de Faith : mémorable et le season final très réussi.
La saison 4 est vraiment à part mais je l'aime beaucoup. L'idée de lier tout les épisodes a été une super idée, et on a de très bons cliffhangers.
Dans les bons point : le retour d'Angelus, les épisodes Awakening et Souless sont excellents, D.B n'est jamais meilleur qu'en sadique; la réapparition de Faith qui relève encore plus le niveau déjà très bon.
Les mauvais points : quelques épisodes moyens et le développement bizarre de Cordelia et Connor même si j'ai adoré découvrir le visage de EvilCordy !
Les épisodes indépendants sont très sympas aussi, le season premiere et Spin the bottle : excellent !


Voilà, c'est ce qu'on appelle faire le point :smile: Quelle bonne série quand même !

A vous :wink:
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dernière édition par Nico Tam le 03 Avr 2011 14:43; édité 1 fois
linou Sexe : Féminin
Modo retraitée
Angemage
Modo retraitée
Angemage

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 21273
Points : 229 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Tout près de mes loulous
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
MessagePosté le : 20 Fév 2005 14:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Nico-Angel a écrit :
Saison 5 : Malgrès un début difficile et des épisodes très moyens, cette saison est du grand art dans sa deuxième partie. A partir de Damage en fait. Tout les épisodes à partir de là sont soit très bons soit exellents.

Merci Nico, je commençais à me demander si j'étais la seule à trouver que cette saison est du grand art.
Je précise que j'ai suivi la saison surtout à partir de la 2ème partie précisément.

Quant à départager les saisons, une fois de plus, j'en suis incapable, je les ai toutes aimées pour des raisons différentes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Dragonlune Sexe : Féminin
Angemage
Angemage

Inscrit le : 26 Nov 2003
Messages : 23612
Points : 73 Concours jeux - 15e place
Localisation : Rennes
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
MessagePosté le : 20 Fév 2005 14:39
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
J'ai pas fini la 4 et la 5, je reviendrai voter après :razz:
Pour l'instant je préfère la 2 :o

_________________

All you really need is love, but a little chocolate now and then doesn't hurt - Lucy Van Pelt
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Driftwood Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 1296
Localisation : A l'aube du crépuscule où la lisière de l'infini
MessagePosté le : 20 Fév 2005 21:10
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Vu qu'on a tendance à dire que je ne suis pas objective parce que je suis trop addict d'ATS donc pas de jugement, je vais prouver le contraire et faire mon classement pourtant ça vraiment été pénible choisir :o :razz:

1) Saison 1 Car elle est antologique où tout à commencé. Angel qui sauve les personnes en difficultés, il y a moins de monstre mais c'est plus sombre, on remarque plus facilement l'âme torturé d'Angel. J'aime la Cordy qui doit commencer à se débrouiller à L.A la vrai Cordy qui fait surface et tandem Angel/Cordy me fait trop marrer. :lol: Angel torturé laisser moi tranquille Cordy faisont la fête chez Angel faud le réveillé exaspérant Angel face à Cordy. Et puis Doyle il me manque, il est peu resté dans la série mais pour moi ça été le personnage important d'ATS juste après Angel. Si non des épisodes qu'on peu regarder indépendament aussi ce qui permet de découvrir plus facilement Angel. Et si je l'a met en premier c'est surtout pour moi parce qu'elle est nostalgique :(

2) Saison 3 c'est m'a préféré où on découvre enfin l'humain qu'est Angel ses états d'âmes, j'ai adoré papa Angel, il est heureux pour changer, denouveau amoureux,il y a aussi l'arrivé de Fred que j'adore, Connor mais ce qui est génial c'est l'évolution des personnages, la psychologie des personnages, les souffrances aussi de Cordy, Wesley,Angel cette saison à donné un souffle pour la suite des saisons et très importante comme disent les scénaristes :smile:

3) Saison 4 J'ai adoré Angelus is back les phrases singlentes ect...,mais J'ai pas aimé la darkCordy ça ne lui va pas vraiment, (même si elle a jouer parfaitement bien) et la trop bizarre relation de la fausse Cordy avec Connor, :ko: cette histoire a fait un peu descendre la cote des téléspectateurs il me semble je l'ai souvant entendu.le faite qu'on voyait Cordy évoluer dans le bon sense durant les 3 saisons précédentes alors les fans n'ont pas suivit et puis le scénarios de la fin bancal pourtant très logique dans l'évolution de la série parce que les fans trouveront un sense à tout ça. :smile: Mais pour le reste j'ai adoré le grand chambardement, :tourni: où tout est désordre chaos, de grands effets spéciaux, beaucoup de monde de rythme...des dialogues percutants, bref de l'action,pour moi c'était plus un film qu'une série, le retour de Faith la nouvelle relation Faith et Wesley :) Sur ce aussi Angel/Cordy on rend sale leur histoire qui a permis du coup à rendre leurs relations solide dans la tourmente et plus du tout simple amourette de la saison 3 :razz:

4) Saison 5 pourquoi je l'a met en 4ème pourtant dans l'ensemble les épisodes sont géniaux et en plus mes épisodes préférés sont dedans alors j'ai rien à dire et puis c'est la logique on rechange de décor on rentre chez le méchant...on appelle bien prendre le mal par la rasine la bataille la plus dure, sans y laisser sa vie c'est la logique de la fin il faudra toujours combattre on ne refera pas le monde ,le rendre meilleur oui.Et puis Angel/Spike s'ils n'étaient pas là ? :relief: Sans oublier Illyria :smile:
Mais voilà il y a deux points le décore il n'est pas adéquat pour la série (nous voyons bien que la WB a coupé le budget de la série )c'est des assasins que voulez vous et en plus certain fans l'a déscende rien que pour ça et ne voyent pas la profondeur des intrigues :boude: !! Mais ils ne peuvent pas couper le talent et l'autre c'est simple pas de Cordy, bon sens j'ai eu l'impression que toute l'équipe avait perdu la marche à suivre,et puis un personnage aussi important le faire disparaitre pour la fin de la saison difficile l'oublié en plus plus de puissance supérieur et you're welcome tout le monde c'est rendu compte du manque de Cordy. Comme les acteurs les scénaristes l'ont dit, même certain détracteur de Cordy se sont rendu compte quand même et les autres qui camp toujours sur leurs positions parce qu'on aime pas qu'elle soit venue sont tous seuls dans la balance pour faire le poids :rolleyes:

5) Saison 2 où on découvre le passé d'Angel en temps qu'Angelus. Darla est denouveau là,et j'ai beaucoup aimé il y a un peu plus de monstres, d'intrigues,on change de décors.le côté obscure d'Angel fait surface, mais cette saison faud rien que pour la trilogie Pyléa quelque chose de totalement différent dans le monde d'ATS et Angel qui fait le pitre ben c'était tous nouveau aussi alors j'ai adoré. :D
Mais voilà Si je le mets à la fin c'est le manque de dynamique c'est lent on a l'impression que la saison n'avance pas et le faite qu'il y avait l'équipe d'un côté et Angel de l'autre j'ai pas aimé la situation :-/

Voyez je peux aussi casser ATS quand je veux et pourtant pas touche ATS monument classé historique pour moi :o
_________________
:venere: Morten/David :venere: :o A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... :o Site A-ha comback 2002-2005 concert grand Rex 14 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mary Sexe : Féminin
Modératrice
Angemage
Modératrice
Angemage

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 24343
Points : 164 Concours jeux - 5e place 359 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : Suisse
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
MessagePosté le : 21 Fév 2005 12:08
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Drift a écrit :
J'ai pas aimé la darkCordy ça ne lui va pas vraiment, (même si elle a jouer parfaitement bien)
Ben justement, en revisionnant cette saison 4, j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment pas terriblement bien :-/ surtout quand elle devient vraiment evil, son jeu n'est pas super franchement... quand elle répète sans arrêt "we are special Connor" c'est :ko: enfin pour moi :-/

Sinon, trop dur de les classer toutes, mais je dirai que ma préférée est la saison 3
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
rainoffire Sexe : Féminin
Mage Mineure
Mage Mineure

Inscrit le : 25 Fév 2003
Messages : 458
Localisation : A Poudlard dans la maison Serpentard (!!)
MessagePosté le : 21 Fév 2005 14:31
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
1) Saison 5
Moi qui était la première a descendre cette saison avant de l'avoir vu (petit clin d'oeil à Linou :kiss: ) je dois admettre que cette saison est ma préfèré. Dès le premier épisode j'ai accroché, la nouvelle ambiance, les nouveaux personnages (sauf Spike bien sur), le rythme des épisodes, l'humour encore plus présent, tout était super. Et quand c'est devenu plus sombre a partir de Damage tout y était encore pour me plaire, l'ambiance de la nouvelle saison mélangé avec les anciennes, excellent. De plus c'est dans cette saison qu'il y a seulon moi les meilleurs épisodes (pas tous évidement) épisodes comique Life of the party, Harm's way et Smile time, et épisodes tragique A wole on the world, et Not fade away, en gros cette saison, elle cartonne!! :D

2) Saison 3
Ce qui m'a le plus marqué lors de cette saison, c'est l'évolution des relations entre Angel & Cordélia, c'est aussi ce qui m'a le plus plus. Il y a eu aussi les événements Darla, Connor, Holtz, Justine, Wesley, et l'arrivé de Fred bien sympatique. Cette saison a été pour moi la saison top d'Angel, la meilleure!!

3) Saison 2
4) Saison 4
5) Saison 1

Je parlerai des autres saisons plus tard!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | Site web
Dernière édition par rainoffire le 21 Fév 2005 21:45; édité 1 fois
Pouscarésmé Sexe : Féminin
Responsable retraitée
Archangemage
Archangemage

Inscrit le : 20 Fév 2003
Messages : 25180
Points : 5 Concours jeux - 39e place 21 Concours graphiques - 26e place
Localisation : ne sais pas de quelle planète elle vient, mais ce n'est pas de la terre, c'est sûr.
Séries favorites : BSG, NCIS, House, Heroes, Bones, Dexter, Rome, Spartacus...
MessagePosté le : 21 Fév 2005 15:32
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Alors ! :o
123...non 2..non 3; 2 5...non
merde j'aime moins la quatre que les autres ! voilà :smile: :D
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
linou Sexe : Féminin
Modo retraitée
Angemage
Modo retraitée
Angemage

Inscrit le : 01 Mar 2003
Messages : 21273
Points : 229 Concours graphiques - 6e place
Localisation : Tout près de mes loulous
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
MessagePosté le : 21 Fév 2005 16:27
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
rainoffire a écrit :
1) Saison 5
Moi qui était la première a descendre cette saison avant de l'avoir vu (petit clin d'oeil à Linou :kiss: ) je dois admettre que cette saison est ma préfèré.

:-D

Je dois dire que pas une saison d'ATS ne m'a déçue, toutes différentes, toutes intéressantes, quelques épisodes un peu moins bons parfois mais dans l'ensemble, une série qui m'a totalement conquise.

:venere: ATS :venere: BTVS :venere: Joss
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Driftwood Sexe : Féminin
Magicienne
Magicienne

Inscrit le : 18 Juin 2004
Messages : 1296
Localisation : A l'aube du crépuscule où la lisière de l'infini
MessagePosté le : 21 Fév 2005 16:58
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mary a écrit :
Ben justement, en revisionnant cette saison 4, j'ai trouvé qu'elle jouait vraiment pas terriblement bien :-/ surtout quand elle devient vraiment evil, son jeu n'est pas super franchement... quand elle répète sans arrêt "we are special Connor" c'est :ko: enfin pour moi :-/


je sais pas trop je vois plutôt que les réalisateurs lui on donné des phrases du navak :ko: et un scénario stupide comme c'est pas permis et même pas travaillé donc le parer au plus pressé :-x . Et non qu'elle joue mal car pour ma part j'y ai cru que c'était plus la vrai Cordy deux personnages différant c'était plus la Cordy mais le maître de la bête, j'ai eut l'impression de voir l'étranger qui manipule Angel juste après spin the bottle (j'ai vu quelqu'un d'autre dans le jeux d'acteur ) J'ai même eut ce réflexe de dire "sort de ce corps satanace" :gni: quand elle lui fait ce spitch du je peux pas t'aimer et gnagna (les scénaristes dans l'audio confirme elle le manipule) j'avais deviné :razz: avant même qu'on découvre quand faite c'était pas la vrai Cordy
Sur ce on pourra débattre sur ça si ça te dit en regardant ensemble les scènes :D

Sur ce que c'est dure être objective quand on aime ATS et je tenterai à dire j'aime tout je jete rien je suis addict sans jugement, quel idée faire des classements :hmm: :crazy: :help: Ah si je jete WB :rolleyes:
_________________
:venere: Morten/David :venere: :o A-ha inspire by Beatles,Doors,Uriah Heep // inspire fans new generation Pop Travis,Radiohead,Coldplay,keane... :o Site A-ha comback 2002-2005 concert grand Rex 14 nov.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
syd_bristow Sexe : Féminin
Sorcière
Sorcière

Inscrit le : 23 Oct 2004
Messages : 1819
Séries favorites : Supernatural, Battlestar Galactica, Heroes, Doctor Who, Lost, Torchwood, ...
MessagePosté le : 21 Fév 2005 21:41
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Mon classement :
saison 5
saison 3
saison 4
saison 1
saison 2
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP
Mary Sexe : Féminin
Modératrice
Angemage
Modératrice
Angemage

Inscrit le : 01 Avr 2004
Messages : 24343
Points : 164 Concours jeux - 5e place 359 Concours graphiques - Médaille d'argent : deuxième place
Localisation : Suisse
Séries favorites : Whedonverse, The Vampire Diaries, 24, Lost, VM, GA, Bones, QAF US, BSG, Gilmore Girls...
MessagePosté le : 21 Fév 2005 22:17
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Driftwood a écrit :
je sais pas trop je vois plutôt que les réalisateurs lui on donné des phrases du navak
Ouais ça c'est sûr...

Drift a écrit :
Et non qu'elle joue mal car pour ma part j'y ai cru que c'était plus la vrai Cordy deux personnages différant c'était plus la Cordy mais le maître de la bête, j'ai eut l'impression de voir l'étranger qui manipule Angel juste après spin the bottle (j'ai vu quelqu'un d'autre dans le jeux d'acteur )
Oui on voit bien la différence entre la vraie Cordy et la Cordyvil, mais c'est pas ce que je voulais dire en fait. Pour moi, le pire étant dans ses scènes avec Connor dans sa chambre à l'hôtel, son jeu n'était vraiment plus ce qu'il était.. enfin j'sais pas plus un "feeling" qu'autre chose. J'ai été soulagée dans "You're welcome" je peux te dire :wink:

Drift a écrit :
Sur ce on pourra débattre sur ça si ça te dit en regardant ensemble les scènes :D
Pas de prob ! :smile: ça me fait penser que j'ai oublié de répondre à ton mp je crois :oups:
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
bonemine63 Sexe : Féminin
Modératrice
Archimage
Modératrice
Archimage

Inscrit le : 21 Fév 2003
Messages : 11781
Localisation : Liège-Belgique
MessagePosté le : 22 Fév 2005 11:12
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon, fallait bien quelqu'un pour voter pour la saison 4 :irony:
Pourquoi ce vote bizarre :D :
1- Parce que c'est la saison qui explore le plus les sentiments humains individuels ou collectifs (relation parents-enfants, influence de la religion, frêle limite entre le bien et le mal) :evil:
2- Parce que l'évolution de Wes m'a laissée sur le *** :eyeslove:
3- Parce que DB nous a offert de jolies prestations d'acteur cette saison-là, alors que je ne suis pas trop fan de son jeu en général. :-/ Pas taper, hein :D
4- Parce qu'il y a Vincent Kartheiser et qu'il s'est vachement bien démerdé avec son perso pas facile :bravo:

Je ne classerai pas les autres saisons, trop dur pour moi... :tourni:
_________________

Merci Darky... " Be yourself, no matter what they say..."-"Englishman in New-York" -Sting
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 12 Mar 2005 15:44
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
C'est marrant cette différence entre tous. C'est pas aussi flagrant pour BTVS. Comme quoi, on a tous nos raisons pour aimer ATS :smile:

Donc :

1) Saison 4 : La plus dramatique et inquiétante je trouve. Le retour d'Angelus :eyeslove: Le retour de Faith dans la prison :eyeslove: Bon, le retour de Willow, j'ai aimé, mais j'ai pas aimé ses retrouvailles bizarres avec Cordy. La fin de saison est plutôt mauvaise, mais le début était si bien fait qu'il rattrape le tout :smile:

2) Saison 1 : Le début, drôle, triste (Hero, IWRY :cry:), la prophétie, le changement de Cordy. Et Wesley le nul débarque. :D Bref, un bon commencement :smile:

3) Saison 2 : Darla et Drusilla :eyeslove: Angel et son obsession :crazy: Et son rattrapage face à Cordy :lol: Et puis l'histoire de Pylea et l'arrivée de Fred. Et la dernière scène avec Willow :cry:

4) Saison 5 : Une saison agréable. Des épisodes un peu lourd. Mais "you're Welcome", "Smile time", le final... Que de bons épisodes malgré tout. C'est vrai qu'en y repensant, je suis très critique sur cette saison, mais je m'attendais peut être pas à ça. Je noterai surtout Fred et Illyria sublimissime :eyeslove: Je pense qu'après revisionnage, la saison pourra remonter dans mon top. A voir :razz:

5) Saison 3 : J'ai aimé. Surtout le grand Wesley. Mais un peu trop Dark. J'aimais pas trop Connor non plus :-/ Mais pleins de bonnes choses malgré tout :smile:

Bref, je citerai une certaine Linou :D :
:venere: ATS :venere: BTVS :venere: Joss
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Nico Tam Sexe : Masculin
Maître des Arcanes
Maître des Arcanes

Inscrit le : 19 Mai 2003
Messages : 8379
Points : 199 Concours jeux - Médaille d'argent : deuxième place 15 Concours graphiques - 31e place
Localisation : Serenity
Séries favorites : Whedonverse, SFU, Friends
MessagePosté le : 12 Mar 2005 15:49
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:eek: Rupy ! c'est mon classement à l'envers :D c'est dingue, les gouts et les couleurs...mais le fait est qu'on adore tous cette série.
_________________

Meaninglessness in a universe that has no meaning, that I get.
But meaninglessness in a universe that has meaning... What does it mean ?
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail
Rupert Sexe : Masculin
Modérateur
Fils de Chuck Norris
Modérateur
Fils de Chuck Norris

Inscrit le : 23 Juil 2003
Messages : 35674
Points : 60 Concours jeux - 20e place 378 Concours graphiques - Médaille d'or : première place
Séries favorites : BTVS - Friends
MessagePosté le : 12 Mar 2005 15:53
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
:lol: :lol: Bah oui, c'est surprenant! On ne trouverait jamais ça avec d'autres séries :smile: Y'a trop de trucs dans chaque saison. On peut tous y trouver son compte :mock: Bubuverse powa pour toujours toute façon :o
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
Joe Sexe : Masculin
Maître-Elémentaliste
Maître-Elémentaliste

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 6248
Points : 23 Concours jeux - 28e place 65 Concours graphiques - 16e place
MessagePosté le : 28 Mar 2005 11:34
Masquer ce messageAfficher ce message
Répondre en citantAjouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer
Bon je vais faire mon classement Angelverse sans la saison 5.

Saison 4
- La saison 4 est vraiment génial. 3 grandes histoires avec la bête, Angelus et Jasmine. Préfére l'histoire avec Angelus et la bête. Celle avec Jasmine et tout le monde à ses pieds j'ai pas trop accriché. Ca a duré trop longtemps. Je suis content en même temps que la saison ne soit pas finit par sa fin comme la fin d'Adam dans la saison 4 de Buffy. Le dernier épisode et un peu à part (Home-Cauchemar). Mais sinon j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage de Fred et aussi l'évolution de Wes mes deux nouveaux persos préféré de cette saison. J'ai pas aimé la relation :ko: Cordy-Connor ni Bad-Cordy et en plus voir Connor à tout les épisodes au secour :ko: . Et puis le retour de Faith :crazy: . C'est bien qu'elle soit venu, j'adore la scéne où elle traverse la vitre 1. Et puis de voir Willow-Faith et Angelus dans un même épisode :tourni: . C'est pour ça qu'Orphée est mon épi préféré. Et en plus une chose qui n'aurait sans doute jamais pu se produire, sauf que le mot jamais n'existe pas dans Angelverse/Buffyverse, le combat Angel-Angelus. Et surtout Faith qui matte Connor :kiss: J'adore Faith dans Angel. Qu'elle soit gentille ou méchante je craque littéralement sur ce personnage. Sinon une très bonne saison riche en surprise. La dernière chose que j'ai pas du tout aprécié c'est la mort de Lillah. Je m'y faisait pas au début la relation Wes-Lillah mais j'ai finalement cracker, et cette garce de BasCordy qui la tue RRRRR. Donc voilà, c'est la saison préféré.

Saison 1
- Oui la saison 1 est très bien ! Et puis ya Doyle. Dans cette saison on y découvre Spike, Oz, Buffy, Faith :crazy: :crazy: . La seule saison où l'on voit Buffy. Pourtant dans Buffy on voit Angel a toute sauf la 6 je crois. Première apparition du cabinet d'avocat avec Lillah (qui avait une sale tête à cette époque) et Lindsey. Et le dernier épisode ma surpris: Angel qui coupe la main de Lindsey :arg: , c'était bien je trouve. Darla qui revient :blueturn: . Dans Buffy je ne l'aimais pas vraiment mais dans Angel ça a été différent. Sinon cette saison était plutôt pas mal et rien ne vaut une bonne première saison d'une série, c'est toujours ce qu'il y a de presque mieux.

Saison 2
Lorne :tourni: ! Qu'est ce qu'il chante bien. Et puis encore des quests de Buffy qui apparaisse c'est cool: Anne (Lilly/Chanterelle) et Harmony. Le Caritas est vraiment un endroit où se passe beaucoup de scéne comique lorsque les personnages chantent. Angel qui chante Mindee :lol: parce qu'elle est belle. Il l'écoute aussi dans Orphée d'ailleurs. Et puis Cordy/Wes/Gunn :lol: :lol: :lol: . Sans oublier Harmony :mdr: Sinon Lorne chantait plutôt bien, comme Lindsey. Le final est aussi :tourni: :tourni: :tourni: avec Pyléa et la petite Fred. Sinon la trame principal est plutôt bien avec Darla que j'adore. Elle est Dru sont vraiment :kiss: . Et puis aussi le côté sombre d'Angel apparait sans pour autant être Angelus. Oh et j'entend encore cette phrase: "Vous êtes tous virés" qui m'a surpris et qui m'a marqué.

Saison 3
- Les flashback sont géniaux. Et puis il y a bébé Connor. Bon, quand on découvre la vérité avec Skip et tout dans la saison 4, ça gache un peu tout. Holtz est bien représentatif des gentils-méchant qu'Angelus a tué. Mais je ne l'aime pas. Il fait un peu pitié aussi comme méchant: La vengeance grand théme de cette saison 3 :gni: . Je crois qu'Angel a assez souvert pour ce qu'à fait Angelus. C'est Angelus qui devrait payer mais bon. Skip je l'aimais bien. Encore une énorme chute du personnage dans la saison suivante. Je trouve que la saison 4 offre un autre aperçu plus mauvais de la saison 3. Et puis aussi Darla qui se repentit :tourni: . J'aime bien cette saison. En y revoyant plus clair finalement ce n'est pas ma préféré après la 4. Fait modifié ce que j'ai écris en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Hors ligne | Profil | MP | E-mail | Site web
  Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum