Claude
Angemage
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Lia_Rochs
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Séries favorites : Whedonverse ; VM; Nip/tuck ; Scrubs ; SFU ; Heroes
Contrairement à ce que vous pensez, le satanisme n'est pas la foi en satan mais la foi en la théorie du chaos.
J'avais un copain sataniste... Mais justement rien à voir avec les gothiques et les gens habillés tout en noir au autre Ils sont tout à fait normaux, c'est juste qu'il ne croit pas au "bien absolu". les hommes sont à l'origine entre le bien et le mal mais ils ont plus tendance à se tourner vers le mal...
Tiens quand j'y pense Wolfram&hart sont satanistes en fait ...
J'avais un copain sataniste... Mais justement rien à voir avec les gothiques et les gens habillés tout en noir au autre Ils sont tout à fait normaux, c'est juste qu'il ne croit pas au "bien absolu". les hommes sont à l'origine entre le bien et le mal mais ils ont plus tendance à se tourner vers le mal...
Tiens quand j'y pense Wolfram&hart sont satanistes en fait ...
Séries favorites : Spaced
C'est à la mode d'être surtout pas "christianiste"
Moi, je sais pas trop, il me dit que je suis païen wicca style ... je sais pas trop à quoi ca correspond, mébon ...
Sachant que les questions sont quand même 'achement orientées ( je me demande si répondre que l'avortement n'est pas un crime est éliminatoire pour faire un haut score du coté chrétien ... ) ...
Et sachant que c'est tout de même bien phun, et que maintenant je pourrai aller druidifier le soir dans la forêt et faire plein des cérémonies à poil pour la fertilité tout ca
Merci pour le test
Merci pour le test
Auquel cas ce test serait complètement stupide car on peut être chrétien et favorable à l'avortement jusqu'à un certain point : toute la question étant de savoir à partir de quand on peut considérer qu'il y a homicide ....
Bulle
willow.tch
Modératrice
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Mageprincesse
Séries favorites : BTVS, ATS, DW, TW, Firefly, HIMYM et autres...
Elric a écrit :
Citation :( je me demande si répondre que l'avortement n'est pas un crime est éliminatoire pour faire un haut score du coté chrétien ... ) ...
Auquel cas ce test serait complètement stupide car on peut être chrétien et favorable à l'avortement jusqu'à un certain point : toute la question étant de savoir à partir de quand on peut considérer qu'il y a homicide ....
+1
Alors je l'ai fait pas de surprise, en 1er Christianisme (la seule du forum ) et en 2ieme le paganisme.... et j'ai répondu que l'avortement n'est pas un crime, merci pour les clichés
Je veux pas me faire mal comprendre, hein
(réécriture, le post était trop blabla)
J'suis, en gros, catholique, avec un peu d'interprétation perso. Et, "bien sur" je suis pour l'IVG (avec un minimum de limites, mébref)
Je crois juste que cette fameuse question était là pour différencier les cathos, que c'est effectivement une drole d'image que de penser qu'ils sont (on est ?) contre
et que donc, ce test a des questions bizarres
et que donc, ce test a des questions bizarres
De tte manière les questions de ce test sont très orientées, et donc ne vont finalement que te conforter dans certaines de tes croyances : si tu réponds oui à la question sur l'incarnation de Dieu, il va de soiqu'il y a de la chrétienté dans l'air
Finalement ce test est peut-être inutile ....
De tte manière les questions de ce test sont très orientées, et donc ne vont finalement que te conforter dans certaines de tes croyances : si tu réponds oui à la question sur l'incarnation de Dieu, il va de soiqu'il y a de la chrétienté dans l'air
Finalement ce test est peut-être inutile ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |