METOS-5000-ANS
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Arnaud
Illusioniste
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Séries favorites : the x-files, Buffy contre les vampires, Lost : les disparus, les 4400...
Super, à quand sa sortie en France ??
Je suis fan de RESIDENT EVIL et je possède tous les 8 jeux depuis Août 1996 en attendant avec impatience le 4ème :
RESIDENT EVIL (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL : DIRECTOR'S CUT (PlayStation 1) >>> c'est mon préféré 2ème
RESIDENT EVIL 2 (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL 3 : NEMESIS (PlayStation 1) >> c'est mon préféré 1er
RESIDENT EVIL SURVIVOR (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL : CODE VERONICA X (PlayStation 2)
RESIDENT EVIL SURVIVOR 2 : CODE VERONICA (PlayStation 2)
RESIDENT EVIL DEAD AIM (PlayStation 2)
En attendant le 4ème RESIDENT EVIL cette année (j'espère pour PlayStation 2 et je ne sais pas quand sa sortie en France).
Sans oublier le film RESIDENT EVIL que je possède en K7 vidéo et la 1ère bande annonce du nouveau RESIDENT EVIL 2 : APOCALYPSE qui va sortir vers la fin de 2004.
Je suis fan de RESIDENT EVIL et je possède tous les 8 jeux depuis Août 1996 en attendant avec impatience le 4ème :
RESIDENT EVIL (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL : DIRECTOR'S CUT (PlayStation 1) >>> c'est mon préféré 2ème
RESIDENT EVIL 2 (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL 3 : NEMESIS (PlayStation 1) >> c'est mon préféré 1er
RESIDENT EVIL SURVIVOR (PlayStation 1)
RESIDENT EVIL : CODE VERONICA X (PlayStation 2)
RESIDENT EVIL SURVIVOR 2 : CODE VERONICA (PlayStation 2)
RESIDENT EVIL DEAD AIM (PlayStation 2)
En attendant le 4ème RESIDENT EVIL cette année (j'espère pour PlayStation 2 et je ne sais pas quand sa sortie en France).
Sans oublier le film RESIDENT EVIL que je possède en K7 vidéo et la 1ère bande annonce du nouveau RESIDENT EVIL 2 : APOCALYPSE qui va sortir vers la fin de 2004.
doLy
Archimage
Arnaud
Illusioniste
doLy
Archimage
En passant :
et pour voir le trailer c'est là
Resident Evil 4 :
mais apparemment il ne sortira que sur GC...
En tout cas ces 2 là je les attends de pied ferme...
Citation :
source
La version NGC de BioHazard Code Veronica X devrait sortir en Europe pour le 27 fevrier 2004.
et pour voir le trailer c'est là
Resident Evil 4 :
Citation :
IGN vient d'annoncer une période de sortie pour BioHazard 4 aux USA... Le jeu tant attendu de Capcom devrait arriver dans les bacs américains pour l'hiver 2004. Plus d'informations avant la fin janvier...
mais apparemment il ne sortira que sur GC...
En tout cas ces 2 là je les attends de pied ferme...
Arnaud
Illusioniste
doLy
Archimage
soulfly_tribe90
Silent Hill POWAAAAAAAAAAAAAAAAA.......
Et bientot je crois ke je vais me faire le ptit forbidden Siren:
Preview
Et bientot je crois ke je vais me faire le ptit forbidden Siren:
Preview
METOS-5000-ANS
soulfly_tribe90
Viens de m'acheter Resident Evil 4 ben franchement il est trop beau et la reactions des ennemies sont excellente...
Y a moyen de mourir trop facilement
La maniabilité c'est completement autre chose, les degats sont localisés, le couteau est super pratique --> on desarme l'adversaire avec le flingue, l'ennemi est donc un peu etourdi ou en desequilibre --> cours vers lui un coup de pied et on l'acheve au couteau au sol... Donc on peut les tuer sans trop usé de balles et c'est trop bien quoi...
Je le conseil franchement a tous les possesseur de gamecube, il est géant ce jeu
Y a moyen de mourir trop facilement
La maniabilité c'est completement autre chose, les degats sont localisés, le couteau est super pratique --> on desarme l'adversaire avec le flingue, l'ennemi est donc un peu etourdi ou en desequilibre --> cours vers lui un coup de pied et on l'acheve au couteau au sol... Donc on peut les tuer sans trop usé de balles et c'est trop bien quoi...
Je le conseil franchement a tous les possesseur de gamecube, il est géant ce jeu
Joe
Moi Resident evil 1 m'avait dégouter complétement des resident evil (sur game cube)
D'ailleurs il est encore là à trainer sur ma bibliothéque.
Bin oui, j'ai revendu ma game cube mais pas encore tout mes jeux.
D'ailleurs si yen a intéressé par ce jeu
Sinon est ce que le 4 est aussi bizarre que le 1 niveau caméra qui reste fixe ? C'est chiant ça dans le 1 car fallait toujours bougé bizarrement D'ailleurs au bout de 5 minutes ça ma soulé. Surtout que j'ai réussit à tuer que le 1er mort vivant.
Sinon est ce que le 4 est aussi bizarre que le 1 niveau caméra qui reste fixe ? C'est chiant ça dans le 1 car fallait toujours bougé bizarrement D'ailleurs au bout de 5 minutes ça ma soulé. Surtout que j'ai réussit à tuer que le 1er mort vivant.
soulfly_tribe90
KOS a écrit :
Moi Resident evil 1 m'avait dégouter complétement des resident evil (sur game cube)
Resident 4 n'a rien avoir avec un seul des resident evil qui existe pour l'instant --> va voir des videos tu va regreter d'avoir vendu ta gamecube
La camera maintenant est derriere le personnage mais un peu de coté et tu peux viser avec ton flingue car les degats comme je l'ai deja dit sont localisé sur les ennemis
Joe
soulfly_tribe90
KOS a écrit :
J'en racheterais une, enfin quand la 2 sortira. Bin en fait si j'achéte la game cube 2 ce sera pour Zelda.
Euh celui qui ca sortir bientot sur la gamecube tu en fais koi
Parce que c'est pas sur la gamecube 2 et je l'attend celui la parce que la ca va etre nettement plus adulte comme univers
doLy
Archimage
Joe
soulfly_tribe90
soulfly_tribe90
KOS a écrit :
Une game cube 2 a été annoncé pour 2006. Peut être pas ce nom là aussi.
Et logiquement cette année il y a le nouveau zelda et il est pas prévu sur gamecube 2 me semble t'il comme je le vois sur certain site...
On verra bien mais bon
image
C'est ti [/img]pas zolie dis donc...
Joe
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |