Juste pour dire que cette petite console a double écran dont un tactile dechire sa race, sa mere la pute
|
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 15 Mar 2005 23:16
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Juste pour dire que cette petite console a double écran dont un tactile dechire sa race, sa mere le pute
Non mais ho !!!
La DS j'y est joué à Toy's R Us et à Doc Games avec sa sortit. C'était
marrant au début le jeu avec Wario mais après c'est toujours la même chose.
Posté le : 15 Mar 2005 23:18
Ben on l'a achetée samedi et je m'eclate bien avec
|
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 15 Mar 2005 23:19
Ta acheté quoi avec comme jeux ?
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 15 Mar 2005 23:21
Tu fais quoi exactyement avec le stylet?
Je trouve le stylet dangeureux pour des jeunes quand même car oui, y en a qui en auront une même si ça coûte 150€
Le son est bon
L'image, j'ai pas bien vu mais je préfère en grand.
La console est tout le temps occupée au Virgin
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 15 Mar 2005 23:22
c'est vrai quelle est excellente cette console j'y ai joué plusieurs fois avant sa sortie et je pense me l'acheter peut etre le mois prochain parce que la j'ai resident evil qui arrive...
Posté le : 15 Mar 2005 23:24
Comme jeux juste une démo de Metroid, trop beau, et j'ai toujours mes jeux de la Gameboy Advance qui sont enfin joués sur un ecran auto éclairé (j'avais pas la sp).
Le stylet sert a certain jeux et pour la fonction "chat", pour ecrire des memos et des trucs comme ca, pour l'instant.
Question image pour une console de poche c'est superbe et le son est plus que bon
|
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 15 Mar 2005 23:29
Quand j'y ais joué la 1ere fois, je savais pas qu'il fallait apuyer sur l'écran d'en bas. J'ai capté au bout de 5 minutes. Et puis j'avais pas remarqué le stylet à côté de moi donc j'ai utilisé mon doigt. Je confirme: le stylet est plus pratique.
Posté le : 15 Mar 2005 23:33
Il y a aussi une petite laniere ou on glisse sont pouce, ca glisse sur l'ecran tactile et c'est très précis pour les mouvement, marant de guider metroid avec le pouce
|
Riruma
Mage Supérieure
Séries favorites : buffy, angel, ncis, caméléon, stargate sg-1 et atlantis
Posté le : 05 Avr 2005 22:53
JE LA VEUX, JE LA VEUX ,JE LA VEUX.
Je l'aurais un jour, je l'aurais.
Séries favorites : Beaucoup mais pas tout du tout, c'est tout !
Posté le : 20 Avr 2005 13:22
Un pote fan de console l'a acheté y'a quelques semaines et donc j'ai pu la tester !
J'ai joué à Mario 64 su la DS, et l'ayant eu sur 64 (le jeu), je peux dire que c'est quand même très interessant d'y jouer ! De nouveaux trucs, et surtout la partie mini-jeux qui est vraiment sympa ...
Y'a même la mère de mon pote qu'est accro à certains mini-jeux !
Mon pote en a marre car elle lui demande tout le temps de recharger la batterie car elle y joue pas mal et en oplus, elle lui fout des records qu'il arrive pas à battre ... trop
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 04 Sep 2005 00:41
Le stylet sert selon les jeux. nintendo via Mario DS et Metroid a montré que le srick peut être remplacé par le stylet : on pointe une première fois, et ca créer un cercle. Et plus le stylet d'éloigne du cercle, pus on va loin dans cette direction.On s'y habitue facilement.
Yoshi et Kirby ont montré autre chose : on utilise le stylet pour créer un chemin à son personnage, un nouveau genre dans le jeu de plate-forme.
Le retour des jeux comme Simon The Sorcerer est prévu évidemment, le style pouvant servir au point&click assez facilement. Donc des jeux de gestion à la Sim City serait particulièrement jouable
Pour ceux qui ont joué à Black&White, avec son système de faire des symboles sur l'écran pour lancer des sorts... Ben le jeu va sortir sur DS!Là, facile de deviner comment utiliser le stylet!
Bref, niveau maniabilité c'est génial et ça permet à des jeux-concepts de sortir. Je pense que beaucoup de jeux qui y sortiront ne pourront pas être retranscrit sur d'autres consoles de par leur maniabilité, ce qui donnera un gros plus à la DS face à la PSP
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 12 Sep 2005 11:22
Les jeux de Nitendo Game Boy Advance sont-ils compatibles?
Car ça les a refusés sur la console à quelqu'un de mon entourage.
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 12 Sep 2005 11:49
Posté le : 12 Sep 2005 12:54
Seul les GBA et DS sont accepté malheureusement
GB et GBC ne sont pas reconnu, c'est marqué noir sur blanc dans la notice de la DS
|
soulfly_tribe90
Mage Supérieur
Posté le : 12 Sep 2005 14:16
SÅmael SpeÅ®s a écrit :Seul les GBA et DS sont accepté malheureusement
GB et GBC ne sont pas reconnu, c'est marqué noir sur blanc dans la notice de la DS
Tant pitre j'ai cru que
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 12 Sep 2005 15:18
Bah pourtant c'était un jeu de GBA
Merci à vous
Posté le : 12 Sep 2005 16:20
J'ai déjà eu le gag une fois, j'ai simplement tirer la cartouche et soufflé sur les contact et après plus de probs. Des fois il suffit d'une connerie
|
Lumen
Illusioniste
Séries favorites : Flander's Compagny, le Visiteur du Futur
Posté le : 18 Sep 2005 11:45
tobuf'47 a écrit :Les jeux de Nitendo Game Boy Advance sont-ils compatibles?
Car ça les a refusés sur la console à quelqu'un de mon entourage.
0 problème pour moi. Qu'il fasse gaffe à la poussière sur les connecteurs, ça doit être ça. D'après Nintendo, 100% des jeux sont compatibles. Seuls les modes multijoueurs ne le sont pas
Emerson
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Posté le : 07 Mai 2007 14:04
Ma chérie s'est achetée une DS rose
et je ne me gène pas pour la lui piquer
Oui j'assume
J'ai même claqué les 200 lignes à Tetris
En fait j'ouvre ce topic pour demander à Tara si elle joue à FF3 sur DS pasque j'ai l'intention de me l'acheter d'ici ... quelques temsp
Et si ya d'autres joueurs de Nintendo DS, vous pouvez également vous exprimer ici
edit: ah !! comme jeux on(elle
) a Tetris, Mario Kart et SuperMario DS
Dernière édition par Emerson le 07 Mai 2007 14:05; édité 1 fois
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|