Bohort
Sondage
Les Echecs
Vous les échecs vous connaissez, il vaut mieux en tirer les conséquences et recommencer aussi vite | 66% | [18] | |
Vous vous mettez ds un trou et vous vous enfermez ... | 14% | [4] | |
Vous vous en foutez de toute façon vous vous foutez de tout | 7% | [2] | |
A part les M&M's bleus vous connaissez pas plus | 11% | [3] |
Votants : 27 | Total des votes : 27
Archimage
Séries favorites : gold is cold.
Séries favorites : gold is cold.
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Bloody Girl
Claude
LéOo
Elric
J'ai voté pr la première option qui est la meilleure théoriquement parlant.
Mais j'ajouterais qu'il faut savoir tirer les leçons de ses echecs et ne pas repartir bêtement, comme une mulle si j'ose dire.
Perso, je viens de subir l'échec deux ans de suite (en échouant aux portes en plus, tou près) et ça fait mal aux dents, surtout qd on apprend qu'on n'est pas jugé sur le contenu de ce que l'on fait mais à cause d'une personnalité qui ne colle pas avec ce que le jury attend ... menfin, tant k'il y a de la vie ....
Mais j'ajouterais qu'il faut savoir tirer les leçons de ses echecs et ne pas repartir bêtement, comme une mulle si j'ose dire.
Perso, je viens de subir l'échec deux ans de suite (en échouant aux portes en plus, tou près) et ça fait mal aux dents, surtout qd on apprend qu'on n'est pas jugé sur le contenu de ce que l'on fait mais à cause d'une personnalité qui ne colle pas avec ce que le jury attend ... menfin, tant k'il y a de la vie ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |