ayé j'ai vu le 120.
Bon, j'ai bien aimé sans les flashs, trop pouah à mon humble avis.
Pour le clicché une vie pour une mort, je me plutôt que
l'île s'est arrangé pour ça. Elle contrôle la vie des survivants, donc logiquement leur mort aussi.
piré voir 12 épisodes en 3 jours, c'est maaaaaal parce que maintenant, je vais devoir attendre que la suite sorte
Pour en revenir sur la fin du 1198 quand Boone fait son may-day, j'ai pas fait attention à la voix et à ce qu'ils disent exactement et puis forcément, j'ai plus le zode
Ils les croient tous morts, apparament parce qu'ils ont peut être pas découvert l'avion. Je me souviens y'a quelques années un avion s'est crashé dans l'eau à côté des USa, ça devait être en 96.
Peut être que les autorités pensent la même chose. Peut être que l'pile est incartable vu qu'il y a un déréglement magnétique et puis la française a pas dit qur quelle île ils étaient, ils ont juste suivis l'appel des nombres. Pour une équipe de chercheurs, vous me ferez pas croire qu'ils possèdent pas une carte précise de la région du Pacific où ils font leurs recherches.
Et puis ça fait 1 mois et demi qu'ils sont sur l'île (ça faisait 15 jours avant que Claire se fasse enlever et Boone et Locke ont travaillé sur la boite d'acier pendant plus d'un mois) donc c'est normal que tout le monde les croient mort.
Ensuite, qui sont les autres de l'île, Ethan & Co. Des natifs de l'île, je pense pas surtout qu'ils ont cronstruit une tour radio émétrice et puis il y a la boite avec les numéros maudits.
Comme dit la mère de Locke, il fait partie du
plan (même si elle est manipulée par son père, elle a peut être pas tort)
alors ma théorie c'est que Ethan & Co sont soient des ETs qui veulent faire des expériences sur les humains et ces humains ont été choisis (on commence à voir différents liens entre eux et Walt est spécial, Hurley a eu les numérosn Locke est celui qui a l'air de comprendre le plus vite ce qui se passe sur l'île, le médium de Claire qui comprend qu'elle doit aller sur l'île même si c'es dangereux pour elle et le bébé) et voire comment ils vont réussir à survivre.
A part pour Locke, personne ne connait les
dons des autres ou les liens qui les unissent.
Et à mon avis l'arrivé de l'équipe française est une erreur, les numéros ont été interceptés avant que l'équipe arrive sur l'île pour ensuite être transmis à Hurley. Et puis les français ont tous eu la maladie, sauf Danielle, c'est bizarre ça. A mon avis, elle l'a aussi attappée mais elle veut pas se l'avouer où alors elle est pas assez courageuse pour se donner la mort...
Bref, j'adore cette série et ça va être dur d'attendre maintenant