en lisant toutes ces remarques, je me rend compte que chacun trouve son compte dans buffy ou angel, et c'est dingue comment chaque chose est differente!
Certain aime plus le coté amour, avec spike et angel ( comme moi! L'amour pour moi est tellement important, et il y a rien a faire, le couple buffy angel me touche en plein coeur!
); d'autres sont plus basé sur les perso secondaires ( tara, Alex,...), enfin bref c'est cela la magie de buffy!Tout le monde trouve un element qu'il aime et le passionne!
Vous saviez qu'au tout debut de sa diffusion en France, ba j'aimai pas buffy!ce qui fait que j'ai decouvert les 2premieres saisons lors des rediff et dvd.
Pourquoi ce soudain interet?
l'episode numero un de la saison 3, je suis tombé sur la scene de la plage, et bizarre, moi qui connaissait rien a buffy, sa ma emu enormement, et j'ai trouvé angel telement beau(j'etais au college!A cet age y'a que les garcons qui compte!).Et apres j'ai regardé la saison 3 en entiere, puis la redif de la saison 2, et la saison 1 il y a .....2mois en dvd!
Voila voila!Pour me cerner, je suis accro a buffy angel!Best episode : je ne t'oublirai jamais..
Un couple qui me plait assez, c'est celui de mon avatar!Sa ferai un couple super!