Emerson 
					Archimage

5 
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes

Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
							Ya pas de topic pour cette "nouvelle" série me semble-t-il ?
Comme les 2 premiers zodes sont passés ce soir sur M6, vous pouvez en parler ici
De mon coté, j'ai bien aimé la nouvelle porte des étoilesavec les symboles en bleu, ainsi que le côté futuriste et fantastique de la citée
Par contre, le fil de l'histoire a l'air un peu cul cul .... et les méchants sont pas très recherchés ....
Enfin, la méchante-femelle avait quand même une bonne bouille
A suivre ....
edit: une faute dans le titre, shame on me

Comme les 2 premiers zodes sont passés ce soir sur M6, vous pouvez en parler ici
De mon coté, j'ai bien aimé la nouvelle porte des étoilesavec les symboles en bleu, ainsi que le côté futuriste et fantastique de la citée
Par contre, le fil de l'histoire a l'air un peu cul cul .... et les méchants sont pas très recherchés ....
Enfin, la méchante-femelle avait quand même une bonne bouille
A suivre ....
edit: une faute dans le titre, shame on me

?

J'adore le nouveau mec qui se la jour a la O'neil... My god c'est une bombe  
 je vais perdre Bosco mais un ptit nouveau va gagner mon coeur je crois 

j'aurai aimé les voir se prendre la tete :/ Puis genre ils sont pas sur de ce qu'ils vont trouvé derriere la porte mais ils ammenent quand meme pas mal de truc, je veux dire ils vont ne pas revenir donc faut compter la nourriture et tout ce qui est militaire, sa en fait de l'argent, et tout le monde s'en fout que tout cet argent pourrait etre jeté par la fenetre si la mission echoue  

par contre me font un peu peur  
 je suis sûre que ma mère me l'a piqué 

... 
 .... bien fait, pouvait pas le voir  

. Ca donne vraiment une sensation de renouveau à l'esprit Stargate. Enfin moi je vois ça comme une série à part, pas comme un Spin-Off ( c'est comme pour Angel 
 .

ils ont une voix trop robotique.

c'est Stargate atlantis, faut prolonger SG1 tout en sachant faire oublier SG-1 ils vont pas mettre nos 4 chouchous dans le premier episode ^^