Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 17 Avr 2005 16:04
avec Sam.
Les photos des acteurs doivent être postées dans les topics qui leur sont dédiés.
green witch
ModératriceArchangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Posté le : 17 Avr 2005 16:08
aussi
Séries favorites : Made In JOSS
Posté le : 18 Avr 2005 03:07
Pour le côté "privé" de la vie des acteurs/actrices.... je serais à priori d'accord sur l'aspect respect de la chose...
... Seulement, qd on voit certains acteurs/trices, étaler leur vie intime dans les articles et poser avec leur femme/mari/gosses dans leur maison à Malibu ou ailleurs, je me dis qd même que certains/aines ont une drôle conception de la vie privée
Maintenant, je me fous de savoir si Brad couche ou pas avec Angélina et je ne m'interesse pas non plus à la marque de dentifrice de DB
Par contre tout ce qui est ragots de tournage, projets professionnel et autre, la je suis assez adepte... pour les acteurs que j'aime ... Cependant les topics appropriés sont déjà là pour ça
Posté le : 18 Avr 2005 05:25
Yes, comment tu causes bien ma Bull'y
Tout à fait d'accord, et qu'on soit d'accord ou non avec les choix de l'un ou de l'autre, respect please
Posté le : 19 Avr 2005 15:46
Bon je ferme vu qu'au moins 98% du forum ne le trouve pas utile n'y interessant
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|