amour
Bon je viens de regarder l'épisode de la saison 3 les chiens de l'enfer, et oh lala, j'en suis toute chose! Je m'en souvenais plus du tout, en tout cas je l'avais pas ressenti aussi triste et émouvant.
Etais-je plus coeur de pierre à mon adolescence?
Enfin bref, cet épisode est riche sur tout les plans, il aurait pu servir d'épisode final je pense, il est dix fois meilleur que la cérémonie 2nde partie!
Alex qui offre a Cordelia sa robe, c'était touchant!
La récompense de buffy par tous ses camarades de lycée (joli parapluie!)
Angel en smoking (waouuuuu!)
La chanson Wild horses, trop belle!
Au fait, quand la mère de buffy vient voir Angel, je n’ai pas tout compris, elle lui dit de laisser buffy tranquille ou au contraire de l'aider?
((Sinon, j'avais lu je ne sais pu trop ou, que vu que le lycée a sunnydale avait été brûlé, ba buffy et les autres avait fait que trois années.J'y ai repensé et non il y a trois années: la première avec les freshman, la 2nde avec les juniors et la dernière avec les seniors.))
Et vous quel est votre épisode coup de coeur, et pourquoi?
Encore un petit snif avant d'aller dormir, car demain boulot, et oui les jours férié c'est dédié au étudiants!SNIF c'était trop triste!
La récompense de buffy par tous ses camarades de lycée (joli parapluie!)
Angel en smoking (waouuuuu!)
La chanson Wild horses, trop belle!
Au fait, quand la mère de buffy vient voir Angel, je n’ai pas tout compris, elle lui dit de laisser buffy tranquille ou au contraire de l'aider?
((Sinon, j'avais lu je ne sais pu trop ou, que vu que le lycée a sunnydale avait été brûlé, ba buffy et les autres avait fait que trois années.J'y ai repensé et non il y a trois années: la première avec les freshman, la 2nde avec les juniors et la dernière avec les seniors.))
Et vous quel est votre épisode coup de coeur, et pourquoi?
Encore un petit snif avant d'aller dormir, car demain boulot, et oui les jours férié c'est dédié au étudiants!SNIF c'était trop triste!