Val
Magicien
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Séries favorites : BtVS, ATS, HIMYM, Friends, Lost, 24, SFU...
Je n'ai pas trouvé le sujet sur le classement des épisodes qui doit sûrement exister, mais si vous le retrouvez, vous n'avez qu'à fusionner
Voilà donc le top 138 des épisodes de BtVS d'après HellMouth Central :
ICI ou sur Buffy News
Bien sûr on est d'accord ou on l'est pas
Quelques rapides commentaires :
- Difficile de trancher avec le duel Restless vs. Once More, With Feeling, et moi j'aurais plutôt fait le choix inverse ;
- Même s'il est après Buffy vs. Dracula, The Zeppo n'est pas dans les derniers, et ça c'est bien ;
- Doublemeat Palace n'a pas eu cette chance par contre Moi je l'aime bien cet épisode... ;
- Idem pour Him ;
- Normal Again 74ème ?... ;
- 138 + Bargaining 2 + What’s My Line 2 + Graduation Day 2 + Grave + Becoming 2 = 143
Et oui il en manque un
Vous pouvez jouer à le retrouver, sinon :
Voilà, c'est sûr que ça doit être du boulot d'établir un classement entier comme ça, d'autant plus qu'il est presque sûr que chacun d'entre-nous a son propre classement...
Quelques rapides commentaires :
- Difficile de trancher avec le duel Restless vs. Once More, With Feeling, et moi j'aurais plutôt fait le choix inverse ;
- Même s'il est après Buffy vs. Dracula, The Zeppo n'est pas dans les derniers, et ça c'est bien ;
- Doublemeat Palace n'a pas eu cette chance par contre Moi je l'aime bien cet épisode... ;
- Idem pour Him ;
- Normal Again 74ème ?... ;
- 138 + Bargaining 2 + What’s My Line 2 + Graduation Day 2 + Grave + Becoming 2 = 143
Et oui il en manque un
Vous pouvez jouer à le retrouver, sinon :
Spoiler :
C'est Invisible Girl
Pourquoi il n'y est pas ? C'est quand même pas le plus mauvais...
Voilà, c'est sûr que ça doit être du boulot d'établir un classement entier comme ça, d'autant plus qu'il est presque sûr que chacun d'entre-nous a son propre classement...