Désolée, j'ai pas capté non plus. Qu'est-ce que Scott vient faire là-dedans ?
tu ne veux pas plutôt parler de Parker ? si tel est le cas, ça s'appelle grandir et se tromper.
amour a écrit :Et même si le sexe est très important (je crache pas dessus au contraire
), il n'y a pas que cela qui compte!
C'est surment pour cela que je trouvais la relation buffy Angel super belle, pas basé que sur le sexe!
La relation Angel/Buffy est précisément une métaphore sur l'amour adolescent, Joss l'a fait volontairement. J'irai plus loin, je rappelle que BTVS est une série féministe, l'amour Angel/Buffy représente l'amour parfait tel qu'on se l'imagine, nous les filles en particulier, à l'adolescence, passion, don total de soi, romantisme etc... Mais au bout d'un moment, les sentiments forts conduisent à un désir de l'autre, et de quoi ont peur les jeunes filles lors d'une 1ère expérience sexuelle ? devinez quoi ? que leur chéri se transforme en monstre et leur dise "c'était sympa, on va pas en faire toute une histoire".
Joss a décrit l'évolution des rapports amoureux dans la série de façon très intelligente. Buffy, l'ado, grandit et devient peu à peu une femme qui découvre son corps.
Buffy n'a rien d'une obsédée sexuelle, elle est une jeune femme.
Dire qu'il n'y a pas que le sexe qui compte, c'est assez drôle, bien sûr qu'il n'y a pas que ça, cependant, c'est tout de même la base d'un couple, le pilier qui consolide la complicité entre 2 partenaires, sans le sexe, un couple n'est rien.
amour a écrit :Au fait viens de regarder la revenante2, avait oublié que faith couchait avec Riley!Elle a du le trouver ennuyeux, c'est marqué sur son visage a ce mec!
Bein tu vois, c'est drôle, parce qu'elle ne m'a pas donné du tout l'impression de s'ennuyer, je l'ai vu très différemment de toi. Qu'on aime ou pas Riley, Faith a probablement fait l'amour pour la 1ère fois de sa vie, d'où sa réaction. Elle n'a pas eu une simple relation sexuelle comme avec ses précédents partenaires. Enfin, c'est mon impression. Le fait qu'elle se radoucisse le lendemain n'est pas un hasard. En quelques heures, Faith dans le corps de Buffy a pu goûter à l'amitié, puis à l'amour...