Bon je continue sur ma lancée hein, même si pas grand monde aime cette magnifique série
J'ai fini la saison 3 ! Rhaaaa c'est un chef d'oeuvre
surtout la 2ème partie de la saison qui est vraiment excellente.
Attention, spoiler sur la saison 3...
Jack
: aahh Jack je t'aime
! Franchement le pauvre, il a vraiment pas été gâté (enfin comme d'hab
), sacrifier Chappelle, couper la main de Chase
J'avais peur qu'il ne soit devenue qu'une sorte de "machine" mais à la fin quand il relâche la pression et pleure dans sa voiture, j'en pouvais pluuus ! Pauv' Jack
.
Tony et Michelle : arf, Tony qui va en prison ! Autant au début leur couple m'énervait (j'te cause plus, bla bla bla) mais c'était trop émouvant quand Michelle était dans l'hôtel infecté, ne savant pas si elle avait le virus ou pas..
et après il se devait de la sauver des griffes de méchant Saunders quand même ! Pôv Tony aussi
Kim : bon elle est toujours aussi pénible.. mais bon c'est déjà mieux que l'année passée.. MissCougar
David Palmer : j’arrive pas à croire qu’il renonce à la Présidence ! arg ! Tout ça à cause de cette grmbll de Sherry, même si elle pourra plus jamais lui nuire en plus. Mais au moins il est intègre, il a menti à la police pour se protéger, il doit payer les conséquences.. A part ça j’aurais bien aimé revoir Anne moi ! Snif, elle a plus réapparu..
Wayne Palmer : au début ça me faisait bizarre, je voyais le proviseur Wood moi :lol : et j’avais peur qu’il soit un Sherry 2.0 aussi. Mais finalement je l’ai bien aimé.
Sinon, j’ai pas aimé le personnage de Mrs Miliken (Gina Torres).. franchement elle était vraiment pénible (Wayyynne j’ai peur, viens m'aideeer !!) et le coup de tuer Sherry et de retourner l’arme contre elle ne correspondait pas du tout à son personnage j’ai trouvé.
Bref, je
twenty-four et Jack Bauer