C'EST QUOI CE BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas de fin et moi du coup je reste sur ma faim!!!! Merde, en plus à qq seconde pret Tru allait savoir pour son père et Jack!!! Non mais c'est inadmissible ... Pourquoi ils disent que ça serait la cata???
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN C'est pas juste on peut pas faire ça au gens...
Non mais c'est nul du coup ça me casse tout.. la guéguèrre Jack/Tru c'était marrant .. quoi qu'un peu lourd au bout d'un moment ( mais presley est remonté dans mon estime) , mais c'est complétement con quand on sait que la série s'arréte dans 6 épisodes ou même 2 ou 1 on se fait pas chier à mettre les persos en place. Ok la psy sort avec Davis, elle connait le secret de Tru ? Et alors? Elle le connaissait avant .. le but c'est de se foutre Davis dans la poche.. hum.. je cale.. en fait Davis lache Tru pour sa meuf, le frangin pour son père.. du coup Tru abandonnes et déprime, elle sombre dans l'alcool, deviens une toxico et fini sur le trotoir!!!!! voila puisque c'est comme ça je me fais ma fin!!! Et en plus je l'aime pas ma fin!
Bref tout ça pour dire que une fois de plus le buisnesse l'emporte sur le respect des spéctateurs!
Au final même si j'ai bcp aimé cette série, que ED y est toute mimi et bien la fin gache tout... Y a même pas assez d'élements pour se faire son propre scénar... c'est n'importe quoi, on est même pas au courant de tractations... bref je suis afreusement déçu que tout s'arréte comme ça.. y a moyen de savori la fin ( bouquins, scénario.... ) ?
J'ai horreur de l'inachevé! Et je suis frustré!
Citation :la FOX diffusera les épisodes inedits de la s2 de Tru Calling aprés the OC à partir du 31 mars
c'est vrai on a une chance de voir la suite ou au moins une fin???? Si c'est non malheur au porteur de la mauvaise nouvelle...
Edit : je suis pas optimiste quand je lis ça:
Citation :la série a malheureusement été définitivement annulée au bout de 26 épisodes et il n'y a aucune chance pour que cela change.
c'est du vol ! C'est inadmisible!
PS qqu à compris que j'était tres pas content ?