Joe 

![]() |
![]() |
B.A a écrit :Ouais moi j'aimais le démon amoureux d'une des filles, vous savez celui qui est quelques fois gentil et quelques fois méchant, comment il s'appelle déjà, ben oui vous savez de qui je parle quoi,...le Angélus de Charmed!
Cole Turner alias Julian Mc Mahon
Depuis l'arrêt de BTVS, les fans se font chier donc à chaque nouvelle apparition de tel ou tel perso dans une série, ils se plaisent à trouver un lien entre ledit perso et un de BTVS ou bien à faire des comparaisons etc.
Perso je pense que si Charmed existe depuis plus de 7 ans, c'est certainement pas pour rien et comme je le dis bien souvent, Charmed c'est comme Britney Spears, tout le monde critique, mais tout le monde regarde (tout comme Smallville d'ailleurs) !!!
Et sérieusement quand je regarde une série que ce soit Charmed, Smallville, SVU etc. j'arrive jamais a trouvé une comparaison avec BTVS mwa!!! Comment que vous faites
??? Parce que pour trouver des comparaisons à chaque série faut quand même ne pas être "totalement plongé" dans l'univers de celle-ci
!!!
Cole pourrait rappeler Angelus, mais il n'a pas fini comme Angel à clamer l'amourette, il est bien mort, j'aurai vu une comparaison p't'être si il avait cherché sa rédemption et tout!!!
... Mais il est pas prévu que Julian revienne dans Charmed pour le 150ème ou je ne sais quoi?
![]()
Il va rerescussiter?
Puis Joss il a rien inventé, ses personnages sont des stéréotypes qui "étonnent" par leurs actions si j'ose dire
!!!
Je vois déjà au loin les fans incontestés du fameux "Joss is God" crier avec indignation mais soyons réaliste, trouver à redire à chaque série ou encore s'acharner dessus c'est vraiment de la mauvaise foi!!!
Ce n'est peut être pas le nombre de saisons qui fait la qualité d'une série![]()
![]() |
Ce n'est peut être pas le nombre de saisons qui fait la qualité d'une série![]()
Je crois que c'était sarcastique, Kos..![]()
Peut-être qu'il est antérieur, d'ailleurs j'ai peur qu'il le soit aussi..![]()
Mais Charmed fait un bon souffre-douleur pareil.![]()
Depuis l'arrêt de BTVS, les fans se font chier donc à chaque nouvelle apparition de tel ou tel perso dans une série, ils se plaisent à trouver un lien entre ledit perso et un de BTVS ou bien à faire des comparaisons etc.
![]() |
Ah ça! Depuis la fin des séries de Whedon ... Je m'ennuie sévère c'est vrai
![]()
Mais je n'ai absolument rien à redire à DLM, ou SFU... Donc je ne suis pas d'acc
![]()
![]() |
heureusement que tu n'avais rien à rajouter
Les séries actuelles (sauf exceptions excellentes) nous prennent quand même bien pour des cons
Bein oui au fait, c'est parti tout seul
Et heureusement que ce forum existe, ça m'aurait fait mal de passer à côté de ce petit bijou qu'est SFU ou de cette série que je commence vraiment à adorer comme DLM.
![]() |
![]() |
rien ne vaut les Whedonneries![]()
![]()
![]()
![]()
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |