first:
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
what the f*ck was that??
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
non car bon, que vaughn soit pas vaughn c'est un peu cheap mais le coup de la voiture, j'ai fais un bond
(
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
) mais d'un autre côté c'est logique je suis sûr que c'est arrivé car il allait parler.
Qui pari que la CIA n'est pas la CIA
![:irony: :irony:](images/smiles/p_4.gif)
??
moi je veux que ce soit Tarantino le grand manitou
Sloane qui tire sur Nadia c'était beau , triste mais beau et syd qui s'arrange pour qu'il puisse la voir
Jack/Irina: on a eu un baiser :eyeslove
Sinon à part ce cliff
![:gne: :gne:](images/smiles/sm_4.gif)
l'episode était sympa même si un peu lent mais bon on a eu un fratricide au feminin et un pere qui tire sur sa fille ce qui n'est pas mal.
et c'est Jack qui a les 2 répliques cultes de l'episode:
-"I'm trying to have more fun these days "
et celle cité par ava
Sinon 1 derevko de moins
J'ai quand même une drôle d'impression avec le cliffangher ça me fait assez penser au pilote quand Syd avoue à Danny qu'elle travaille pour la "CIA".
Sinon je pari pour un season premiere où l'apo cherchera Syd et peut être même Irina qui sait (ça dépend de Lena
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
) Au moins pas besoin d'attendre Janvier pour savoir.
Je me demande cependant comment Irina est au courant à moins qu'elle soit derriére tout ça ce qui ne serait pas surprenant
Enfin bon une fois encore ils se laissent une porte ouverte avec pleins d'opportunités
![:wink: :wink:](images/smiles/b_3.gif)
. N'empêche le coup de Vaughn n'est pas vaughn c'est tordu
[edit] en fait le fait que vaughn ne soit pas vaughn
pourrait s'expliquer par differents trucs bizarre dans la série comme la maniére si facile dont il s'en sort au début de la s2 en étant champion d'apné ou encore le 2x17 quand on demande à sydney d'enqueter sur lui. Enfin bon, le cliff était certainement pas le meilleur du monde mais il est intriguant quand même. Surtout que la voiture qui leur rentre dedans on dirait celle de syd
J'ai peur tout un coup que vaughn soit le bébé de la photo au début de la saison qu'Irina tient dans ses bras. /me prie pour que ça ne soit pas le fils d'Elena car ça la foutrait mal. D'ailleurs Jack dit que le bébé est un neveu d'Irina mais on l'a jamais vu lui