linou 

Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

![]() |

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Rowan a écrit :
J'ai déjà choisi le prénom de ma future fille et le père n'aura pas son mot à dire non mais !
Et c'est le prénom d'une chanteuse et j'assume, je fais ce que je veux, ce sera mon bébé et ce sera moi qui aura fait le plus dur et en plus c'est un très joli prénom, non mais !
![]()
Parce que tu crois vraiment que tu vas donner à ton bébé le prénom que tu lui auras choisi depuis des années ?

Sinon, le père se sentirait exclus dès la grossesse, et ça c'est pas bon pour le couple, ni pour le bébé

Rowan a écrit :
Et j'aime bien Illyria, joli prénom !J'aime moins Jarod, j'aime pas du tout en fait, ça n'a rien à voir avec la série, c'est juste que j'aime pas...
![]()
Vous êtes dur pour les prénoms issus des séries télé, y'a des prénoms très jolis qui se portent facilement, j'aime Willow, Dylan, Kelly, Brandon, Anya et j'en passe. Un jour, j'ai entendu une mère appeler ses gosses Marie-Antoinette et Louis, véridique...Et y'en a une, elle avait appelé son fils Obiwan, là c'est poussé...
Dylan

Moi aussi j'aime les prénoms de Illyria, Willow, Anya ou Kelly, mais dans 10 ans, on se rappelera encore de BTVS et Beverly Hills.
Et puis zut, faites ce que vous voulez, j'ai juste donné mon avis hein, appelez vos enfants Tartempion, Chaise de cuisine ou Nicolas Hulot, je m'en fiche