Sans parler d'être ami avec un con , tu peux aussi très bien ne plus sentir le besoin de faire un bout de route avec quelqu'un pour qui tu as le plus profond respect mais qui ne t'apporte plus rien...
L'amitié, aussi fort que l'amour... sans nul doute... sauf que je vois mes amis à peu près euh c'est pas chiffrable de fois moins que mon amour et qu'ils ne me manquent pas outre mesure quand je ne les vois pas d'un mois ou deux...
Après ça dépend probablement des gens ça aussi...
Mouais moi j'aime bien foutinou je sais pas pourquoi ça m'évoque Foot lose que Toto aurait du réaliser plutôt que la B.O de Dune et je suis vachement content qu'au final ils aient fait celle de Dune donc c'est un nom à l'évocation agréable...
Pis c'est Aluka en vrai... ça fait vachement plus grand prêtre babylonien déjà...
Donc si ton ami change un peu, ou si tu t'es apperçu de choses qui t'insupportent c'est difficile de l'accepter...
Beaucoup plus difficile est d'accepter qu'un ami change par amour... genre je vois plus ou quasiment plus un ami (je fais quand même l'effort en esperant que les choses changent un jour) parcequ'il est impossible de le voir sans sa copine... qui me sort par les yeux...
Et ô miracle quand elle part deux jours je le retrouve tel qu'autrefois...
Donc j'en déduis que s'il est avec elle, il y a une raison.
Donc décemment il n'est pas "bien" d'ésperer mieux voir que lui les tenants et aboutissants de l'affaire et penser qu'il est mal avec sa copine, mais n'empeche que mon dieu qu'il est chiant quand elle est là...
Chais pas si je suis clair, mais si ce n'est pas le cas c'est que mon cerveau malade ne l'est pas non plus
Pfff c'est compliqué les rapports humains hein?
J'm'en vais bosser pour la peine
Well I missed my call - what a shame
"