+1 avec Tawi
Sam, il n'est pas utile de s'emporter, tu sais, on peut en parler calmement et poliment de tout ça
Je ne trouve pas que le forum ait beaucoup changé en 2 ans, bien sur, certains petits groupes de personnes se sont rapprochés, ça ne me choque pas, c'est tout à fait normal.
C'est comme au lycée, j'avais beaucoup de copains et globalement je m'entendais bien avec tout le monde, mais j'avais un groupe de copains plus proches avec qui j'étais plus souvent, comme tout le monde, et bien sur le forum, c'est strictement la même chose et pour tout le monde
Tu ne peux pas reprocher aux gens d'avoir des comportements normaux.
En ce moment, il y a un peu de tension sur le forum et surtout IRL je suppose, à cause de la fatigue de fin d'année, un peu de lassitude, un peu d'énervement. Il y a des examens pour la plupart, des parents dont les enfants stressés et impatients d'être en vacances sont fatigués, des travailleurs qui en ont ras le bol et sont impatients d'avoir des vacances, c'est la fin d'année quoi
Et puis, il y a eu la fin de la série qui nous a tous rapprochés, même si on a toujours des sujets en commun, c'est plus difficile de garder des sujets communs à tout le monde.
Et comme l'a bien expliqué Ava, on se connait bien, on fait donc moins d'efforts de "séduction", les défauts sont plus apparents, Dara aussi l'a bien expliqué ça, c'est tout à fait normal.
EDIT : Tobuf et MissO, on a posté simultanément
EDIT 2 :
J'ai pas dit que je m'en foutais hein, je pense juste que c'est normal, des gens partent, des gens arrivent, tu te doutes bien qu'aucun d'entre nous ne va rester ici ad vitam eternam