Déesse des fansMaîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 09 Juin 2005 16:02
Quelquefois... Quand je suis en cours d'informatiques quoi
Là je suis censée être en révisions mais j'ai bossé plus vite que prévue et j'ai pas la suite de mon bossage avec moa
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Posté le : 09 Juin 2005 16:51
C'est quoi le temps de table ? Le repas ou ça n'a rien à voir ?
Posté le : 09 Juin 2005 17:18
Fut un temps où je bossais dans un musée, et où je pensais le plus clair de mon temps sur EDF et/ou à envoyer des mails à Meryl
Évidemment je ne le faisais pas la semaine quand y'avait plein de gens
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Posté le : 09 Juin 2005 17:27
@loarwenn : Il me semble que c'est effectivement ce que nous on appelle la "pause repas"
Posté le : 09 Juin 2005 23:07
Je bôsse pas
j' au éssayé une fois a la Bu je me suis fait jetée
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|