Tu mets trop de trucs d'un coup
Je peux pô tout commenter et j'aime pô ne pas tout commenter
(en fait, je commente que très rarement mais bon là, je suis en
vacs )
Bon alors :
Le Kit
Alors l'avatar tout d'abord : j'aime bien la couleur (je connais pô le mec de l'avatar, je suppose que c'est Sawyer ?), ça fait très futuriste les couleurs
iPis même si l'écriture est fait pour render joli, ça me fruste de pas savoir ce qu'il y a écrit. L'avatar n'est pas surchargé. Quand on le regarde bien, ça fait bizarre de pô voir le mec bien cadré
Pis la croix, je sais pô, ça aurait pu être pô mal, un peu d'originalité, mais je trouve que ça s'adapte pô trop à l'avatar
Mais sinon j'aime beaucoup le navatar
Maintenant la sign. Alors déjà, les écritures partout, je trouve que ça le fait moyen
Encore Le Spike/Sawyer/Sark, et ce qu'il y a en dessous, c'est très joli même si pas cadré, encore le reste, j'aime pô tellement (surtout qu'on utilise la police Buffy dans un avatar, j'aime jamais vraiment beaucoup mais c'est que mon opînion perso pis l'autre police fait rtop simple à mon goût). Par contre là, les espèces de croix rendent beaucoup mieux
J'aime pas tellement non plus les trucs barré et en pointillé. A la rigueur les pointillés, ça va très bien, et ça donne de l'originalité à la sign, encore les barrages, ça fait un peu brouillon. (fin les barrages, c'edst les trucs pixel par pixel) pis pour en finir avec les trucs que j'aime pô tellement, c'est le fait que Sawyer soit un peu encadré vers la droiet, y a plus de noir et comme c'est pô tout autour de lui, ça fait aussi brouillon. PIs dernier point, sinon, ça me fait bizarre que les persos soient pas tous représentés avec les mêmes parties du corps (dans le genre que Spike on voit que son visage et les autres ça s'arrête à la taille). Je crois que mon problème, c'ets que j'aime trop la symétrie... Donc si ça avait été Spike au milieu et les deux autres sur les côtés, j'aurai plus accroché
. Sinon j'aime beaucoup les couleurs
et les photos sont bien incrustés dans la sign.
Les autres navatars
Pour ce qui est des avatars, j'adore le premier même si je connais absolument pô la série, je peux te le piquer pour le mettre sur MSN ?
J'aime beaucoup les cadres.
J'ai vraiment flashé sur le premier avec tous ces effets qu'on dirait le vent qui donne une ambiance très romantique.
Et j'aime beaucoup le quatrième aussi avec sa superbe bordure pô vraiment uni mais qui suit une certaine logique
J'aime moyen la police sur celui là. Mais j'adore la tête de la fille
J'aime bien la bordure du trois, très original
Et les couleurs du cinq (juste que la photo en noir et blanc contraste trop avec le reste).
J'aime bien le septième même si l'image est pô cadré et que ça fait bizarre...
J'adore le huit qui semble être le témoin de beaucoup de joie que t'as bien su retranscrire avec les cadres blancs et en faisant un gros plan sur son rire.
J'adore le neuf aussi dans son genre. Avec les tâches de sang j'imagine et la photo en noir et blanc qui rendent super bien et qui donnent une bonne ambiance (juste que j'aurais pô mis de haunted parce que je trouve qu'il fait de trop et la photo va pô vraiment avec le reste de l'avatar).
Le dix est génial aussi. Ne serait-ce que pour la tête de la fille
Pis j'adore les couleurs et le smile (je crois) qu'on voit à peine
J'adore le onze, Le lonely est parfaitement illsutré et me^me si la fille est pô cadré, ça le fait vraiment là. Avec son visage dégagé, la photo va très bien avec le Lonely.
J'aime bien aussi le douze, ça fait très nostalgique
Et encore une fois, ici, ça gêne pô que ce soit pô cadré. Juste que l'écriture soit droite et pô le cadre autoru de la photo, ça fait bizarre
Vala
Bon j'ai pu pitêtre être vexante là
J'espère que tu le prendra spas mal parce que j'adore vraiment ce que tu fais
Et pis c'est tellement rare un nouveau talent qui apparaît sur le forum