Bah les insectes, j'aime pas trop beaucoup ça, mais pas de là à faire une crise d'hystérie.
Pareil qu'Angus, environ, j'aime pas les surprises. Genre je joue à Guild Wars, et je vois une saloperie à huit pattes passer en trombe à côté du moniteur, c'est moyen.
Ou alors quand tu te couches et que tu aperçois une araignée genre la moitié de la main qui pointe le bout de ses pattes de sous le chevet, j'aime pas des masses.
Bon, par contre, des fois, je suis surpris, mais ça m'amuse. Par exemple, hier, j'ai ouvert le boîboîtier pour dépoussiérer/décrasser ventilateurs et radiateurs du pc, et je me suis aperçu qu'une petite filoute avait tissé des toiles dans les recoins du boîtier, et même entre les condensateurs de la carte mère. xD
Enfin en général, soit je me débrouille avec un chausson pour les bestioles qui m'inspirent pas trop confiance (et qui ne risquent pas de s'étaler sur un demi-mètre carré

), sinon, astuce de la boîte d'allumettes et de la feuille de papier, ou du même acabit, pour les bestioles que je veux pas tuer.
Et, question insectes volants kipik, j'ai pas peur, mais je suis prudent. J'évite d'agiter les mains comme un dingue pour exciter la bestiole...
J'ai horreur de manger dehors, de toute façon, ne serait-ce que pour mon allergie aux pollens abominable que même la cortisone elle peut rien pour moi.
Par contre, absolument pas peur des souris, rats et autres rongeurs, même si ce sont, et de loin, les plus dégueulasses des nuisibles.
_________________
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."
Hell, I'm a car ninja!