linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Suite à cette discussion et l'apologie de la femme parfaite depuis des décennies, j'aimerais avoir votre avis sur l'impact de la pouff blonde la plus célèbre sur nos enfants, j'ai nommé Barbie, Miss Perfection et son merveilleux Ken, Barbie fashion victime et ses multiples accessoires de mode, mini-Barbie aussi parfaite que sa grande soeur, tante ou copine de sa soeur (pas sa fille, Barbie peut-elle avoir un corps aussi parfait après avoir eu mini-Barbie ?), bébé Barbie qui ne pleure jamais la nuit, et Chien de Barbie qui lui aussi est coiffé comme une gravure de mode.... Barbie a le même visage, quelle que soit sa coiffure, sa couleur de cheveux ou son statut social, d'ailleurs Barbie a toujours un statut social de rêve, tour à tour princesse, femme d'affaires, sportive de haut niveau, mère de famille parfaite sans reproches, Barbie n'a pas le moindre défaut.
Votre opinion ? innocent ou risque de bourrage de crâne de perfection dès le plus jeune âge ?
Je vous conseille de lire cet excellent avis de Viobi sur Ciao
Votre opinion ? innocent ou risque de bourrage de crâne de perfection dès le plus jeune âge ?
Je vous conseille de lire cet excellent avis de Viobi sur Ciao