MÅnºn_MºrgÅne
Invité
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop les cimetières non plus, je trouve ça trop calme y aller ne me dérange pas du momant qu'on y reste pas trop longtemps et qu'on commence pas à y faire un pic-nic, je ne serais pas m'arreter sur un banc dans un cimetière (pour lire un livre) surtout si je suis seul Je n'irai que pour mettre des fleurs et entretenir la sépulture.
Par contre dans ma famille, on a pas vraiment l'esprit famillial, depuis que mes grand paretns son décédés (y a plus de 5 ans surtout pour mon grand père) j'ai été une fois au cimetière. Je trouve ça triste parceque je ne sais même pas ou se trouve la moitié de ma famille, je devrais en parler à mes parents et demander un plan
Par contre dans ma famille, on a pas vraiment l'esprit famillial, depuis que mes grand paretns son décédés (y a plus de 5 ans surtout pour mon grand père) j'ai été une fois au cimetière. Je trouve ça triste parceque je ne sais même pas ou se trouve la moitié de ma famille, je devrais en parler à mes parents et demander un plan