linou 
Modo retraitée
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage

Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Je viens d'acheter un bureau tech pour mon fils d'ordinaire à 180 euros + un radio cd MP3 d'ordinaire à 70 euros pour respectivement 39 euros et 27 euros, une ardoise totale de 66 euros payable en 2 fois sans frais en plus sur la maison de Valérie
Plein d'articles à des réductions encore plus dingues que les 3 suisses ou la redoute...
EDIT : ah oui j'ai ajouté un bon avec les fdp gratuits en plus
Plein d'articles à des réductions encore plus dingues que les 3 suisses ou la redoute...
EDIT : ah oui j'ai ajouté un bon avec les fdp gratuits en plus

'vais aller y faire un tour... merci
en fait le bureau est à 70 euros, à 40 c'est le caisson, il a fallu que je repasse commande et je dois re-téléphoner demain pour annuler la première commande, vu les 0,34 centimes d'euros, ça fait moins bonne affaire du coup

), le problème étant que de Calais, ça fait un peu loin - le truc est en pleine cambrousse, sur la route de Tingry (entre Samer et Neufchatel
en gros, quand tu pars vers Etaples) mais bon, quand je suis allée chercher une veste là-bas, on m'avait emmené dans un rayon avec le genre de fringues que tu cherches...
quand j'aurai acheté la table, je pourrai vous montrer une photo de ma cuisine sans avoir honte
) plein d'articles en promo cumulables en outre avec des bons. Je viens d'acheter un thermomètre Terraillon frontal et auriculaire pour 18 euros, je le voulais depuis longtemps, mais il était trop cher (entre 45 et 50 euros).

c'est la page destockage.

avec Darky