Apprentie
Posté le : 24 Juin 2005 12:54
et oui , joss avait déja prévu que spike est une puce dans la saison 4 . en effet dans la saison 3 , dans l'épisode "amours contrariées" ; buffy , angel et spike sont dans la rue pour chercher les ingrédients du philtre d'amour afin de libérer alex et willow . donc ils sont dans la rue et tout à coup spike se penche en avant en disant " oh ma tete elle va exploser" en faisant le meme geste avec sa main sur le front que lors des prochaines saisons ........
tobuf'47
Roi-Sorcier
Posté le : 24 Juin 2005 13:45
Pas sûr que ça ait un rapport...
faudrait que je revisionne.
Mais peut-être que c'était un indice en effet et dans ce cas, bien caché
Rowan
ModératriceMageprincesse
Séries favorites : Buffy, Angel, Lost, Friends, Desperate Housewives, Hex, How I met your mother, Kammelott
Posté le : 24 Juin 2005 15:39
Encore faudrait-il savoir si c'était volontaire ou pas...
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Posté le : 24 Juin 2005 22:31
avec Rowan
Joe
Maître-Elémentaliste
Posté le : 25 Juin 2005 11:05
Par contre en voyant la saison 4 on peut voir quelques incohérence avec la puce. Déjà dans 4x07 Intrigue en sous-sol, Spike arrive a frappé, avant et après avoir essayé de mordre Willow, des personnes humaines. Et ça continu dans quelques épisodes. Et aussi dans Once More With Feeling quand il est dans le cimetière et qu'il attrape le pretre !
Agu'
Maîtresse des sortilèges
Séries favorites : Lois et Clark,BTVS,Bones SATC , scrubs ,VM,SG1, weeds, friends
Posté le : 28 Juin 2005 14:31
oui mais dans un épisode de la saison 5 où il raconte à buffy comment il a tué 2 tueuse, il lui explique que la puce lui fait mal que lorsqu'il a l'intention de faire mal donc on peu supposer qu'il voulait juste se défendre et pas attaquer!
Séries favorites : Buffy ~ Twilight Zone ~ Monty Python's Flying Circus
Posté le : 28 Juin 2005 17:19
Je l'ai revu hier cet épisode et j'ai pas vraiment vu de rapport, il a surtout beaucoup bu, ce qui explique le bon gros mal de tête
Séries favorites : Angel, Alias, Buffy, Dark Angel, One tree hill
Posté le : 29 Juin 2005 01:28
Mais le lien envers ce bout à été fait? Car il peut en avoir eut l'idée sans forcément avoir voulu mettre un signe qui, dans le fond, ne dirait rien à personne..
Quand tu as mal à la tête.. Tu portes pas tes mains ailleurs que sur celle-ci.
C'est pas un signe sur lesquels les fans se seraient posés des questions.. Donc si c'était le cas.. J'y vois pas trop l'utilité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|