buffy-love-angel
Invité
Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
buffy-love-angel
Samael
Invité
buffy-love-angel
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Chez moi, c'est :
1) Amazon pour sa qualité de service, ses prix qui s'alignent de plus en plus avec les moins chers, sa rapidité d'expédition, et sa sécurité pour le paiement.
2) Dvdzone2 pour les mêmes raisons, en ajoutant des prix parfois encore moins chers, mais un jour de plus pour le délai
3) Rue du commerce pour les mêmes raisons que les 2 précédents, mais pas encore beaucoup de choix.
4) cdiscount, bien que leurs prix sont intéressants, les autres s'alignent de plus en plus avec eux, et cdiscount a une grande faiblesse, son service client et le côté aléatoire de la date d'envoi, en outre, au contraire des 3 précédemment cités, cdiscount débite immédiatement, à la commande.
1) Amazon pour sa qualité de service, ses prix qui s'alignent de plus en plus avec les moins chers, sa rapidité d'expédition, et sa sécurité pour le paiement.
2) Dvdzone2 pour les mêmes raisons, en ajoutant des prix parfois encore moins chers, mais un jour de plus pour le délai
3) Rue du commerce pour les mêmes raisons que les 2 précédents, mais pas encore beaucoup de choix.
4) cdiscount, bien que leurs prix sont intéressants, les autres s'alignent de plus en plus avec eux, et cdiscount a une grande faiblesse, son service client et le côté aléatoire de la date d'envoi, en outre, au contraire des 3 précédemment cités, cdiscount débite immédiatement, à la commande.
Darky
Modérateur
Magedieu
Magedieu
SÅmael SpeÅ®s a écrit :
@Darky: Cdiscount j'ai jamais utilisé donc c'est possible, je pense qu'il y a des affaires a suivre partout
Punaise ..... y a des prix super intéréssant sur dvdFolies ... comment ça se fait ?
Angemage
Voici le classement des sites de vente de dvd par les dvdpaschériens : ici
Ce classement prend en compte les prix, la qualité du service, la rapidité d'envoi, l'emballage des dvd etc...
Ce classement prend en compte les prix, la qualité du service, la rapidité d'envoi, l'emballage des dvd etc...
Darky
Modérateur
Magedieu
Magedieu
Samael
Invité
Attention,
Si comme nous vous désirez acheter Dead Like Me S1, je vous suggere d'acheter ce coffret sur Amazon.co.uk, il est en effet à 29,99£ (45,20€) au lieu de 59,99€ sur amazon.fr
La version de amazon.co.uk comporte les memes bonus, les memes doublages (il y a une piste audio FR) et les st.
Voila
Si comme nous vous désirez acheter Dead Like Me S1, je vous suggere d'acheter ce coffret sur Amazon.co.uk, il est en effet à 29,99£ (45,20€) au lieu de 59,99€ sur amazon.fr
La version de amazon.co.uk comporte les memes bonus, les memes doublages (il y a une piste audio FR) et les st.
Voila
Joe
MÅnºn_MºrgÅne
Invité
KOS_MARS a écrit :
Moi j'achéte sur HomeCineDVD, c'est pas mal comme site.
Je connaisait pas mais pour comparer j'ai été voir la différence de prix par rapport à Dvdfolies et voici le resultat:
friends S1 sur HomeCineDVD à 30€
et la même saison sur dvdfolies à 21.90€
Joe
Samael
Invité
green witch
Modératrice
Archangemage
Séries favorites : Farscape, DLM, Buffy
Archangemage
Samael
Invité
Green a écrit :
DVDzone2 a des frais de port bien moins chers que DVDfolies
Je ne connais pas leur tarifs pour la france Pour nous les belges ils sont +- identiques
green witch
Modératrice
Archangemage
Archangemage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |