SÅmael a écrit :J'espere que la race humaine sera la prochaine à disparaitre de la surface de la terre, nous ne savons faire que détruire.
et après on me dit de ne pas généraliser quand je dis que les hommes pensent avec leur b*tes
Ben franchement si la race humaine est si pourrie, reste enfermé chez toi, vit en ermite, ne fréquente plus personne, ne regarde plus la tv, n'écoute plus de musique, ne regarde plus de films car tout cela est fait par des gens qui font partie de la race humaine qui te dégoûte tant. On est tous bons à crever à tes yeux, ben merci de tous nous mettre dans le même panier
Citation :Heureusement qu'il reste une majorité de gens bien,
Tu te contredis choupi...
Oui, même les gens bien utilisent les ressources d ela planète et la tue. Ben excuse nous de vivre... L'homme détruit la Terre, c'est pas nouveau et plutot que de cracher sur la race huamine qui tue des pitites bêtes c'est horrible mon dieu (bon on torture aussi de shommes et des femmes et des enfants mais c'est moins grave hein, c'est la race humaine pourrie), il faut plutot agir pouir apprendre à mieux se comporter. Si l'ecologie n'avait pas été le cheval de bataille de silluminés,et des babas sur le retour on n'en serait pas là faut dire.
Qui se veut écologiste quand on en voit les représentants ? On pollue tous les jours de toute façon, avec notre matériel hifi qu'on laisse en veille, avec les dechets qu'on ne trie pas (encore faut il avoir les bonnes infrastructurese t surtout, il faudrait que les boites alimentaires arrêtent de nous sur-envelopper les produits, ça aiderait beaucoup quand même, mais c'est pour vendre et faire de la pub, mais c'est un autre sujet
)
Bref, c'est bien beau de pleurer sur le sort de la planète, c'est joli ces petits coups de gueule, ça me fait penser à une chanson de No One is Innocent