Perso, je te dis qu'ils valent tous le coup, si tu peux les recuperer, fais pas le tri (puis Bosco était vraiment mignon dans les premiers, pas qu'il ne le soit plus, mais il faisait tout jeune, pareil pour Carlos... je m'égare
).
Même ceux que je trouve moyen y'a toujours un truc à coté qui te fait aimer l'episode quand même (genre Jimmy qui revient travailler après s'être fait tirer dessus, c'était d'un chiant mais à coté c'est l'arrivée d'Alex...
, ou Jimmy qui trompe sa futur épouse, et la reaction de tlm quand ils le découvrent... lol episodes les plus récents sur 13e rue soit dit en passant ).
Même sans Bosco/Faith les episodes sont pas mal, le cast avait une bonne dynamique (on les voyait plus ensemble, sortir... que dans les récents), ça ne tournait pas toujours autour des flics (d'ailleurs j'aimais beaucoup Bobby) et le mieux pas trop d'Emily (à ce propos, c'était pas la même actrice
).
Fred est assez présent quand même (trop fort d'ailleurs celui de mardi je crois,
Know Thyself, Faith qui ne fait plus confiance à Fred, Bosco qui en veut à Faith, Bosco empoisonné et "défiguré" par une des ses conquêtes...).
Sinon, ça fait toujours bizarre de revoir certains épisodes, ceux avec Alex ou Tatiana, quand on sait ce qu'elles deviennent... En particulier pour la dernière et les conséquences pour Sully. Là j'attend ceux où Bobby meurt, j'avais déjà vu cet été mais ils sont marquants, ou encore le meilleur selon moi,
The Self-Importance of Being Carlos
En fait, chais pas trop quoi conseiller, c'est pas évident
Tous sont sympas koi et apporte beaucoup quant à l'évolution de chaques persos et des relations qu'ils entretiennet (Sully/Ty), je passe toujours un bon moment
Je sais, je t'aide pas