xanderfirst 
Confirmé

Séries favorites : Buffy, Nip/tuck, Dawson, Les Simpsons

Séries favorites : Buffy, Nip/tuck, Dawson, Les Simpsons
Voilà j'ouvre un topic sur ce film, que je viens d'aller voir. Déjà je tiens à dire, qu'après les deux derniers Batman, j'avais beaucoup d'appréhension. Mais non, ce film est superbe, sombre et d'une grande qualité. Le casting est au diapason et le perso de Katie Holmes (
) apporte un réel plus à mon sens.
Un scénario solide et une musique magnifique (merci Hans Zimmer) complète le tout.
D'ailleurs j'avoue que le film a même réussi à me donner le frisson (la clim élevé du cinéma n'y est pour rien):

Spoiler :
Voilà qu'en pensez vous?
[edit Manon] merci de mettre le titre des films entre [] <<< Crochets
.
) apporte un réel plus à mon sens.
Un scénario solide et une musique magnifique (merci Hans Zimmer) complète le tout.
D'ailleurs j'avoue que le film a même réussi à me donner le frisson (la clim élevé du cinéma n'y est pour rien):

Spoiler :La scène où Rachel demande à Batman qui il est, qu'il lui répond sa citation, et se jette dans le vide sur une score heroïque!!!
Voilà qu'en pensez vous?
[edit Manon] merci de mettre le titre des films entre [] <<< Crochets
.

). Je trouve qu'elle a plus d'épaisseur que les persos de Batgirl, Poison Ivy ou encore celui de Nicole Kidman dans les deux derniers Batman.

, le mechant est parfait et taré a souhait, les acteurs sont bons, je deteste la meuf de cruise la, mais dans ce film elle passe parce qu'on la voit tres peu l'air de rien, elle est cliché mais juste assez hors des clichés pour sortir bruce des clichés aussi, alfred est grand, tres grand, et bah c'est un film de superheros et il me donne plus que ce que j'attend d'un film de superheros. J'avais l'impression de matter les da batman du dimanche soir de quand j'etais petite, et c'est pas rien ca
et les acteurs sont bons. Mon meilleur film de la fete du ciné (en meme temps les autres etaient pas giga top, mais bon)

C'est LE film de cet été pour moi.

?
!
!
.