geneviève
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffy,Perdu-Lost,Beautés Désespérées(DH),un homme mort
Séries favorites : Buffy,Perdu-Lost,Beautés Désespérées(DH),un homme mort
Présentement au Québec. Il y a une femme très dangereuse, qui sort de prison elle s'appelle Karla Holmoka, elle a aidé Paul Bernardo a faire ses fantasme sexuelle. C'est a dire prendre des jeunes filles et leur mettrent une drogue dans leurs verres. Pendant ce temps l'à Paul Bernardo viola ses victimes et les tua pesque toute quand il fessait ses crimes avec Homolka ,dont une qu'il découpa en morceaux. Karla a même donné sa propre soeur a son Mari Paul Bernardo.Karla travaillait dans une clinique vétérinaire ce qui lui permettait de prendre de la drogue pour et les utiliser sur les victimes. Le problème c'est que les libérations conditionnels ont dit que Karla ne devait pas avoir de contact avec aucune personne ayant un casier judiciaire. Elle écrivait en prison a un détenu et ils échangeait leurs sous-vêtements ce gars-lè est emprisoné pour le meutre de son ex petite-amie.Tout celà fait que Karla Homolka pourrait recommencer car elle est amoureuse de détenus.Moi je pense que les gens dangereux comme ça devraient rester a vie a prison je parle des violeurs et des tueurs.Bonne Nouvelle toute fois Paul Bernardo est déclaré déliquant dangereux et est en prison a vie.