linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Voilà, on m'a offert un stylo d'acupuncture (un appareil qui fonctionne sans aiguilles, qui trouve les points tout seul et envoie une petite pulsion électrique), je l'ai testé sur 2 points, et c'est marrant, ça envoie bien une petite stimulation électrique réglable en intensité.
J'aimerais avoir votre opinion sur l'acupuncture en général, l'avez-vous déjà testée ? croyez-vous en ses bienfaits ? pensez-vous vraiment qu'elle puisse aider à soigner des bobos anodins ? ou des douleurs plus conséquentes (douleurs de dos, migraines récidivistes, douleurs de dents....) ?
Accessoirement, pensez-vous qu'elle puisse augmenter le taux de fécondité tel qu'on le voit dans SATC ? (bah quoi je suis curieuse non ? on sait jamais)
J'aimerais avoir votre opinion sur l'acupuncture en général, l'avez-vous déjà testée ? croyez-vous en ses bienfaits ? pensez-vous vraiment qu'elle puisse aider à soigner des bobos anodins ? ou des douleurs plus conséquentes (douleurs de dos, migraines récidivistes, douleurs de dents....) ?
Accessoirement, pensez-vous qu'elle puisse augmenter le taux de fécondité tel qu'on le voit dans SATC ? (bah quoi je suis curieuse non ? on sait jamais)