Aller à la page
< 1,
2,
3
![Répondre au sujet](/templates/subSilver/images/version4/lang_english/reply.png)
![Sexe : Masculin Sexe : Masculin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_male.gif)
Maître-Elémentaliste
Séries favorites : Buffy Charmed Alias Smallville...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 30 Juin 2005 17:58
Morgana a écrit :J'ai eu ma première année de DEUG !!
![:jump3: :jump3:](images/smiles/jump3.gif)
11,5 de moyenne
Bon maintenant, on continu de chercher un boulot...
![:bisou: :bisou:](images/smiles/bisou.gif)
Morgychou pour ton DEUG !Pas évident cet exam là
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
!
Bonne recherche d'emploi
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
.
Rejoignez Elindore forum consacré à Baldur's Gate I et II et à un magnifique jeu de rôle au coeur des Royaumes Oubliés
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
.
~lien~
![](http://i5.photobucket.com/albums/y179/Batman888/bat3-1.jpg)
Morgana
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
![Message Message](/templates/subSilver/images/version4/icon_minipost_seminew.gif)
Posté le : 30 Juin 2005 18:16
Merci
@Batman : C'est que la première année, pas le DEUG entier
![:lol: :lol:](images/smiles/h_2.gif)
Pis c'est pas vraiment compliqué... C'était meme plus facile que le bac... Ma filière, c'est beaucoup d'interprétation personnelles (analyses, critiques...) donc pas vraiment de gros trucs à recracher
![:) :)](images/smiles/m_5.gif)
Mais bon me suis rétamée en anglais (4, j'ai pas compris comment ils corrient leurs copies dans ma fac... y a presque personne qui a la moyenne en lv1
![:gni: :gni:](images/smiles/g_2.gif)
Meme les bilingues ils dépassent pas les 11-12...).
Diplômée
Posté le : 09 Juil 2005 23:50
a y est! Oraux passés: semi catastrophique... chance pour les sujets, mais semi flop pour les questions... (et aucune surprise, flop intégral pour la géologie...). bon, je décide que jusqu'au 25 (résultat d'admission) je suis en vacances... et après, je serai au chômage.... ou fonctionnaire....
![:mock: :mock:](images/smiles/MockAnim.gif)
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|