Mouais un film assez moyen je trouve surtout après tout le tintamarre fait autour.
Déjà, je trouve que Tom Cruise joue mal... Ce qui est assez étonnant vu que d'habitude, Tom Cruise joue vraiment bien...
Dakota Fanning, par contre elle, elle joue extrêmement bien. Mon père a trouvé qu'elle était trop caricatural mais je pense que ça va de pair avec la situation. (par contre, à gueuler tout le temps, elle m'a fait mal aux oreilles).
Je trouve que le scénario est pas géniallissime mais bon, à la rigueur, ça, ça doit tenir du livre donc bon... j'ai pas lu le livre. Ma mère l'a lu et a trouvé que le film collait parfaitement au livre.
Je sais plus qui l'a dit mais j'ai bien aimé aussi le fait que Tom Cruise ne soit pas un superhéros mais jsute un mec (avec beaucoup de cul quand même
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
) qui veut jsute sauver sa fille.
De beaux effets spéciaux par contre. Les extraterrestres -ou tout du moins leurs espèces de véhicules (je l'ai compris comme ça)- étaient ridicules
![:rolleyes: :rolleyes:](images/smiles/sm_rolleyes.gif)
.
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_moins.gif)
Spoiler :D'ailleurs en parlant de leurs véhicules, ils les avaient enterrés bien loins quand même pour pô qu'on les repère
![:o :o](images/smiles/c_6.gif)
. Surtout qu'avec les ondes sismiques et tout et tout, il me semble qu'on les aurait trouvé.
La fin, je l'ai compris ainsi :
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_moins.gif)
Spoiler :Ce sont belles et bien les bactéries qui les ont bousillés. A partir du moment où ce qu'ils avaient enterrés, c'était de simples machines, c'était pas vivant et qu'ils s'y sont introduis avec les éclairs. Donc ils n'étaient présent sur Terre que depuis le début du film
![:p :p](images/smiles/c_5.gif)
'fin je crois
Vala, un film pas transcendant. Mon frère s'est ennuyé du début à la fin, ma soeur a hurlé de frayeur pendant tout le film. Moi, 'jai apssé un bon moment mais sans plus. A m'ennuyer presque sur la fin.
Spoiler :Surtout que je trouve ça peu crédible qu'ils soient toujours vivants toute la famille et surtout le fils