Aller à la page
< 1,
2,
3
Dead Like Me c'est génialissime et Kigndom Hospital c'est ça
Citation :Au Kingdom Hospital, médecins et patients sont confrontés à des forces surnaturelles inquiétantes. Construit sur l'emplacement d'un grand incendie, qui a tué beaucoup d'enfants il y a 100 ans, l'hôpital est en fait toujours hanté par les esprits de ces victimes.
Basé d'après la minisérie danoise The Kingdom de Lars von Trier et adapté pour la télévision américaine par le maître de l'horreur Stephen King.
C'est à voir surtout si on aime Stephen King (je devrais aller faire un topic dans spoiler séries tiens
)
|
.sebastien.
Magicien
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies
Posté le : 09 Juil 2005 14:26
MÅnºn_MºrgÅne a écrit :
Dead Like Me c'est génialissime et Kigndom Hospital c'est ça
Citation :Au Kingdom Hospital, médecins et patients sont confrontés à des forces surnaturelles inquiétantes. Construit sur l'emplacement d'un grand incendie, qui a tué beaucoup d'enfants il y a 100 ans, l'hôpital est en fait toujours hanté par les esprits de ces victimes.
Basé d'après la minisérie danoise The Kingdom de Lars von Trier et adapté pour la télévision américaine par le maître de l'horreur Stephen King.
C'est à voir surtout si on aime Stephen King (je devrais aller faire un topic dans spoiler séries tiens
)
merci pour l'infos,ça l'air bien kingdom hospital et j'adore ce que Stephen King fait !
Séries favorites : Buffy, Friends, Desperate Housewives, Six Feet Under, Lost ...
Posté le : 10 Juil 2005 08:31
Je me rends compte que j'en ai eu pas mal cette année, pour le moment c'est Lost, j'essaye de ne rater aucun épisode sur tf1 mais j'ai aussi un gros coup de coeur sur The oc.
Sinon, j'ai eu mes périodes Desperate housewives, six feet under, nip/tuck...
Posté le : 10 Juil 2005 12:21
Kigdom Hospital, c'est la première série depuis Buffy qui me passione à ce point
|
Dernière édition par Samael le 10 Juil 2005 13:39; édité 1 fois
Darky
ModérateurMagedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Posté le : 10 Juil 2005 13:05
Rien du tout en ce moment
Séries favorites : Friends - BTVS - Pushing Daisies
Posté le : 10 Juil 2005 16:09
oh mon dieu depuis deux ans j'allais oublié mon plus gros coup de coeur presque égale avec buffy et c'est la série les comdamnées(bad girls) , série britannique qui retrace le parcours des femmes en prisons,émotion,battaile jurique comme battaile physique et suspens,trahison et mensonge,sex et plus dans cette série fabuleuse qui est dans sa saison 7 en angleterre !
Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
Posté le : 11 Juil 2005 15:18
Dolmen bien sûr
j'rigole hein
Sérieusement, je viens de finir Nip/tuck et je passe mes soirées devant desperate housewives en attendant LOST, Verenika Mars et 6 feet under que je suis impatiante de voir
Page
3 sur
3Aller à la page
< 1,
2,
3
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|