Et bien je crois qu'il est grand temps de reparler de cette petite merveille de l'été, j'ai eu la chance de voir un épisode entier hier soir, quel bonheur
Ca devient de plus en plus palpitant attention
Bon, apparemment depuis la dernière fois il y a eu beaucoup de morts : Gildas, Loïc, Nicolas... Un par épisode selon ma mère
De l'action et du suspens en veux-tu en voila, avec pour commencer une scène qui vous prend à la gorge dés le début : Marie et Lucas sont coincés dans une grotte bloquée par des rochers en carton et l'eau monte... Holala... Heureusement ils ont trouvé un couteau par terre et vont pouvoir découper un trou dans la roche pour sortir, ouf, ils ont eu chaud...
Et Fersen ( Lucas Fersen pour ceux qui suivent pas ) n'a vraiment pas de chance parcequ'il tombe plus tard dans des sables mouvants... Holala les sables mouvants... La scène la plus ridicule de la télévision française depuis longtemps
Imaginez le mec qui court dans le sable comme Phoebe vous savez ? Ou comme Carrie dans le générique de la Petite Maison dans la prairie, et hop, il s'enfonce dans les sables mouvants les bras en l'air, bêtement... Effet spéciaux tadada...
Holala.
Donc, on a appris qu'en fait les gens tués ont tous participé à un naufrage quand ils étaient petits, et donc quelqu'un se venge pour la mort d'une certaine " inconnue de Molène ".
Ensuite Marie découvre qu'en fait cette inconnue faisait partie de la bande qui a attaqué la banque de jeunsékoi et que Patrick Ryan était un complice holala.
Donc Marie est enlevée par Ryan, mais c'est un gentil donc il meurt en prenant feu dans son bateau piégé (effets spéciaux tadada ) qui finit par exploser, laissant Marie seule et désespérée dans l'océan. Va-t-elle mourir ? Holala.
Je me pose une question, ils font exprès de faire aussi nul, c'est du second degré ? Parceque vraiment, c'est nul comme rarement j'ai vu, ça dépasse tout là...