Je suis choux
Donc des gens payés par Mr Mann ( je crois ) surgissent dans l'hopital et tirent sur tout ce qui bougent... En fait ils veulent tuer Bosco, Faith et Cruz, pour venger de la mort du fils de Mr Mann ( je crois ).
Donc fusillade, Sully faille de mourir, Sacha faille de mourir, tout le monde faille de mourir mais tout le monde s'en tire pas trop mal, sauf Bosco qui s'est pris je ne sais quoi dans la face ( pour protéger Faith je suis sûre ), il est pas beau à voir et surtout entre la vie et la mort.
Finalement Cruz découvre par son coéquipier Yoshi ( qui est donc un traitre ) qui a commandité la fusillade et va arrêter le vilain avant qu'il ne s'échappe en hélico.
Sur le toit elle parvient à lui faire mettre les menottes mais boum, Faith qui avait entendu la discussion entre Cruz et Yoshi les a suivi et tire sur le méchant menotté qui tombe dans sa piscine... Faut dire que Faith a plutôt mal pris qu'on lui abime Bosco... Tirer sur un mec menotté c'est mal, donc Cruz monte un truc pour que ça ait l'allure de la légitime défense, même si Faith joue très mal le jeu toute perturbée qu'elle est.
Ensuite Faith apprend que Fred demande le divorce, apprend qu'elle va être promue ( ? ) inspecteur pour son action remarquable sur le toit ( ahem ) et elle vit très mal tout ça.
Faith vit très mal tout, ça va mal finir moi je dis...
Cruz a un nouveau chef, le lieutenant machin, très irritant, et elle apprend par un informateur anonyme qu'une taupe cherche à la descendre dans sa brigade à cause du coup du gars menotté... Taupe dont on apprend l'identité à la fin : Sacha
Beuh, je l'aimais bien...
Kim est enceinte, Kim quitte les ambulanciers, sur une scène déchirante avec Carlos... Enfin déchirante... A la Carlos quoi
Quoi d'autre... Je crois que l'essentiel est là...