Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Yen a qu'ont regardé hier soir ?? Parce que j'ai loupé le premier épisode Mais d'après le deuxième, la sére a l'air sympa
Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, c'est une série qui se passe dans un aéroport (celui de LA je crois) et qui parle de la gestion de l'aéroport.
Entre autres, il y a Heather Locklear qui joue le rôle de la directrice de l'aéroport...