SÅmael SpeÅ®s a écrit :Ou pas eu assez de temps, sachant que les anglais on décidé d'explusé tout les radicaux du pays.
Ben il était temps non, que les Anglais prennent cette décision. Quand je pense qu'ils ont refusé de livrer au Maroc un des responsables des attentats de Casablanca, c'est un peu fort tout de même.

De là à soupçonner son voisin Sam, il n'y a qu'un pas et le franchir, c'est rentrer dans leur jeu.
geneviève a écrit :J'ai entendu dire que Tony Blair prévoyait bientôt faire un journée contre l'intégrisme religieux.
L'idée n'est pas mauvaise, pourtant Tony Blair va avoir un peu de mal à séparer le bon grain de l'ivraie.

Comment faut-il définir les limites de l'intégrisme? C'est difficile.
GW Bush par exemple, n'est pas un intégriste et portant il n'hésite pas à utiliser le terme "croisade" et à invoquer le nom du Seigneur pour faire passer ses idées.

Sans le vouloir, il rentre aussi dans leur jeu.
Bref, je rejoins beaucoup d'entre vous, les terroristes sont des cons, mais surtout des cons dangereux qui tuent des innocents parce qu'ils préférent se battre comme des lâches plutôt que comme des soldats.