Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Bon alors hier au soir en regardant la forêt bruler ... mes parents pensaient aux gens qui habitent pas loin et aux maisons, ils disaient les pauvres gens, ça va etre desert la végétation et tout et tout ... et là j'ai été étonné de leur attitude
Ils m'on dit préférer voir brûler notre maison que la forêt autour de notre maison !
Et moi qui sort, mais rien à foutre de la forêt !!! Préfére voir la maison debout avec tout ce qu'il y a dedans intact !
Je sais je suis beaucoup matérialiste, mais bon quand même ... la forêt c'est con à dire, mais tu vas pouvoir la replanter, ok ça va etre long, mais tout ce que tu as dans ta maison, bah c'est fini (photos, papier importants, objet sentimentale, etc...)
Je sens que sur le coup je vais etre tout seul avec la même idée
Je sais je suis beaucoup matérialiste, mais bon quand même ... la forêt c'est con à dire, mais tu vas pouvoir la replanter, ok ça va etre long, mais tout ce que tu as dans ta maison, bah c'est fini (photos, papier importants, objet sentimentale, etc...)
Je sens que sur le coup je vais etre tout seul avec la même idée