loarwenn
Reine-Sorcière
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
J'ai vu ce midi un reportage au JT de F2 qui m'a bien foutu les boules : on y voyait un mec qui avait foré dans son jardin pour avoir de l'eau, tout à fait illégalement, et qui puisait dans la nappe pour... arroser sa pelouse et remplir sa piscine... On voit des images de terre craquelée dans tous les journaux, des témoignages de personnes qui doivent limiter leurs douches etc, et ce mec avait un jardin magnifique, et une piscine remplie. Ce genre de comportement me choque vraiment, je comprends pas comment on peut être égocentrique à ce point, ne pas voir plus loin que le bout de son jardin. ALors soit le reportage est bidonné, soit vraiment... Ca me laisse sans voix tiens.
Donc bref, vous êtes touché par la sécheresse vous ? Vous limitez votre consommation d'eau ? Est-ce que vous pensez que du moment que vous pouvez vous servir c'est chacun pour sa gueule ? Ca vous inquiète ?
Donc bref, vous êtes touché par la sécheresse vous ? Vous limitez votre consommation d'eau ? Est-ce que vous pensez que du moment que vous pouvez vous servir c'est chacun pour sa gueule ? Ca vous inquiète ?