linou ![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
![Sexe : Féminin Sexe : Féminin](/templates/subSilver/images/version4/icon_minigender_female.gif)
Modo retraitée
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
Points : 229![Concours graphiques - 6e place Concours graphiques - 6e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
![Modo retraitée Modo retraitée](/images/version4/RangsMetaux8/starmodRetraite.gif)
![Angemage Angemage](images/version4/RangsMetaux8/Star_diamant_4.gif)
![]() |
![Concours graphiques - 6e place Concours graphiques - 6e place](/images/version4/IconesPoints/v1/icongraph.png)
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Nico-Angel a écrit :
En fait, leur couple illustre bien qu'un mariage doit être travailler, qu'il faut faire des efforts des deux côtés pour qu'il marche.
![:+1: :+1:](images/smiles/sm_2.gif)
Nico-Angel a écrit :
Maintenant, peut être que si leur amour était passioné il devrait marchait sans trop d'efforts.
Bien sûr, l'amour passionné peut fonctionner durant des années et suffire à faire un mariage
![:razz: :razz:](images/smiles/h_3.gif)
C'est évident voyons, regardez le nombre de couples mariés depuis des années qui se tiennent la main pendant des heures, se font des bisous toute la journée, disent qu'ils s'aiment environ toutes les heures, font l'amour toute la nuit, ça suffit largement à faire un mariage qui dure
Nico-Angel a écrit :
C'est pour ça que je ne pense pas qu'elle était le grand amour de Nate
Ah oui, c'est vrai, le grand amour, j'oubliais. Ça faisait longtemps
![:D :D](images/smiles/c_1.gif)
Nico-Angel a écrit :
il n'aurait sans doute pas envisager une nouvelle relation sans Maya donc il y a bien cette idée d'obligation.
On ne doit pas avoir la même définition du mot "obligation", parce que pour moi, obligation signifie faire sans avoir envie de faire
Ceci dit, oui il est très possible que Nate n'aurait peut-être rien tenté avec Lisa sans Maya, mais l'amour doit-il toujours être le fruit du hasard ?
Sinon, je viens de voir le dernier épisode de la saison 3 et ça fait plaisir de pouvoir en discuter avec vous
Et ce final de la saison 3 est le plus émouvant que j'ai vu dans ces 3 saisons.
J'ai adoré le rêve de Claire, bien qu'il soit très dérangeant :
![Masquer ce spoiler Masquer ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_moins.gif)
![Afficher ce spoiler Afficher ce spoiler](/templates/subSilver/images/version4/img_plus.gif)
Le bébé de Claire dont Lisa s'occupe