Bulle
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Nine a écrit :
Mais Roger à trompé sa femme avec Harley d'après ce que j'ai compris
C'est ce que j'avais donc compris aussi. Si ça se trouve, c'est pas montré dans le pilote non plus, genre c'est arrivé avant leur prise de poste et c'est pour ça qu'il y a comme qui dirait de la tension entre eux, parceque d'après ce que j'ai compris, ils sont devenus co-directeurs apres la mort du directeur de l'aéroport, écrasé par un avion, non ?
enfin bref, c'est marrant leur relation
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Séries favorites : The Sopranos - Urgences - The West Wing - Friday Night Lights - Breaking Bad
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Qui a parlé de subtilité On a juste dit que c'était bien
@Bulle : Pas d'quoi
@n'Ava : Je crois même qu'il s'est suicidé sous un avion l'ancien directeur... Enfin c'est ce que j'en ai compris dans le récapitulatif au début du dernier épisode. Ou alors, l'image que j'ai vue est trompeuse... Pour Roger et Harley, même si ça ne s'est pas passé dans le pilote, ils doivent en parler je pense.
Enfin, j'ai une annonce à faire : Il n'y a malheureusement pour l'instant que 13 épisodes à cette série et pas de deuxième saison annoncée Ou en tout cas, je ne l'ai vue annoncée nulle part
@n'Ava : Je crois même qu'il s'est suicidé sous un avion l'ancien directeur... Enfin c'est ce que j'en ai compris dans le récapitulatif au début du dernier épisode. Ou alors, l'image que j'ai vue est trompeuse... Pour Roger et Harley, même si ça ne s'est pas passé dans le pilote, ils doivent en parler je pense.
Enfin, j'ai une annonce à faire : Il n'y a malheureusement pour l'instant que 13 épisodes à cette série et pas de deuxième saison annoncée Ou en tout cas, je ne l'ai vue annoncée nulle part
Maîtresse des Arcanes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |