Bonemine a écrit :Vous devriez accoucher les gars...A coup sûr, il n'y aurait plus que des "enfants uniques"... Quand je pense qu'on vous appelle "le sexe fort"...
Ha! Ha! Ha! Mdr!
La circoncision, ça m'évoque une petite histoire bien drôle... Enfin, ça dépend pour qui
Mon beau cousin, càd mon cousin par alliance, a rencontré la femme de sa vie il y a deux ans. Cette femme est magnifique, intelligente, gentille, m'enfin toutes les qualités (je vous assure, des perles rares comme ça existent messieurs!!!), et surtout elle est Marocaine (ce qui n'est franchement pas génant heureusement!).
Du coup, vous l'avez deviné, il est tombé fou amoureux d'elle... Je vous passe les détails quand même extraordinaires de leur rencontre, un vrai conte de fée!!!
Allons donc à la question qui nous intéresse
Mon beau cousin a dit "moi, je te veux pour la vie". Elle lui a répondu "oui... mais... mais... mais, pour me marier... détails... détails... tu dois te circonmachinchose..."
Mon beau cousin a fait "ouïe!!! D'accord!...ouïe quand même!"
...détails... détails... quelques jours avant le mariage, petit hic, des ennuis pour trouver quelqu'un pour la circonsmachinchose... Du coup, pressés, ils sont allés voir quelqu'un d'autre (humpf! moins bien...) et pof, il a été circonsmachinchose à la sauvage
... et infection... tataritata... et une semaine d'hôpital... et mariage sur le lit d'hôpital... et
...Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants... Même pas
...Ils sont en instance de divorce cette année, pour d'autres détails...
Au fait, pourquoi cette question de la circoncision ?
T'as rencontré quelqu'un ?