Littlecomete
Archimage
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Localisation : Over The Hills And Far (far) Away, très souvent sur le divan, en charmante compagnie
Séries favorites : Stargate SG1, Les Experts LV, Heroes
Nine
Déesse des fans
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Maîtresse des Arcanes
Localisation : A emmené Pouss' se promener mais a perdu son chemin à cause du trop plein de clairette qu'elle a bu.
Séries favorites : GG, TGW, TBBT, SG, DH, Bones, GA, Heroes, PP, ER, B&S, Dollhouse, BTVS, The Mentalist, GoT, Against the Wall, The Lying Game, Hart... manque de pl
Darky
Modérateur
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Magedieu
Séries favorites : Ugly Betty, Les Experts, NCIS, SG1 ...
Ti-lex
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Séries favorites : BSG, Alias s2, Dr Who, XWP, OUaT, GoT
Fille de Chuck Norris
Angy
Maîtresse-Mage
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
Séries favorites : Buffy, Angel, Dark Angel, ER
linou
Modo retraitée
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Angemage
Séries favorites : Buffy et Angel forever, 4400, HIMYM, House MD
Avalon_Derevko
Modératrice
Fille de Chuck Norris
Fille de Chuck Norris
peps
Mage Supérieure
Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
Séries favorites : Buffy, Desperate Housewives, Friday Night Lights, Veronica Mars...
aliasboy33
Morgana
Maîtresse-Elémentaliste
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Séries favorites : Doctor Who, Torchwood, Firefly, Kaamelott, Buffy, Angel, et beaucoup d'autres...
Alors un grand merci à tous Je réponds un peu en retard, mais je reviens juste de vacances. En tout cas c'est gentil d'y avoir pensé ^^
@Moman-Fifille (parceque ca amrche aussi pour Wi.tch ) : *Moment d'émotion* Mais non je perdrais pas mon année à étudier Je vais de ce pas d'ailleurs acheter pleins d'ingrédients pour préparer pelins de punch Et puis une promesse est une promesse, meme si je ne gagne pas à l'euromillion, si jamais j'y arrive, je tiendrais ma promesse De toute facon j'ai besoin de toi et de ton talent
@Moman-Eily : Meme si c'est du c/c, c'est vraiment gentil Pis t'as vu comment elle est fourbe l'Impératrice...
@Roro : Tsss...
@La-femme-au-sourire-fourbe : *stras*
@tous les autres : merci beaucoup. Pis 20 ans, ca change vraiment rien... Ah si, ca a changé un truc, maintenant j'ai plus besoin de demander un jus d'orange aux repas de famille, on m'offre de l'alcool comme à tout le monde
@Moman-Fifille (parceque ca amrche aussi pour Wi.tch ) : *Moment d'émotion* Mais non je perdrais pas mon année à étudier Je vais de ce pas d'ailleurs acheter pleins d'ingrédients pour préparer pelins de punch Et puis une promesse est une promesse, meme si je ne gagne pas à l'euromillion, si jamais j'y arrive, je tiendrais ma promesse De toute facon j'ai besoin de toi et de ton talent
@Moman-Eily : Meme si c'est du c/c, c'est vraiment gentil Pis t'as vu comment elle est fourbe l'Impératrice...
@Roro : Tsss...
@La-femme-au-sourire-fourbe : *stras*
@tous les autres : merci beaucoup. Pis 20 ans, ca change vraiment rien... Ah si, ca a changé un truc, maintenant j'ai plus besoin de demander un jus d'orange aux repas de famille, on m'offre de l'alcool comme à tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum |